Ce sujet a été résolu
L'arabe, normal
Oui
Le noir n'aime pas beaucoup non plus après lui il est chrétien, pas apostat
il y a 2 heures
Les RE et les Silent Hill c'est mon dada je les ai tous fait
À 88 ans je jouerais encore à Resident Evil 32
À 88 ans je jouerais encore à Resident Evil 32
j'espère que les ordinateurs auront disparu d'ici là
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Tu viens de me faire penser qu'il faut que je l'essaye lui
moi c'est Village que j'ai adoré
Joue en attendant le 9
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 heures
Oui
C'est normal, ils savent mieux que nous a quel point c'est horrible de vivre sous charia
ChildKiller
il y a 2 heures
j'espère que les ordinateurs auront disparu d'ici là
Ça disparaîtra jamais ça va juste changer de forme
Déjà quand tu vois les potentialité de la VR avec des jeux en monde ouvert et des PNJ boosté en IA, dans 10 ans on aura des trucs de malade ultra addictif
Déjà quand tu vois les potentialité de la VR avec des jeux en monde ouvert et des PNJ boosté en IA, dans 10 ans on aura des trucs de malade ultra addictif
ChildKiller
il y a 2 heures
Si passé 20 ans tu joues toujours aux JV il y a un problème, dsl
Ouais le pb c'est que le monde réel ça pue du cul
ChildKiller
il y a 2 heures
le sexe virtuel a distance entre onchois sur vrchat
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
le sexe virtuel a distance entre onchois sur vrchat
Les kheyettes n'auront plus aucune utilité
ChildKiller
il y a 2 heures
je voulais dire j'espère qu'il y aura eu une crise de la technique ou de l'énergie qui nous empêchera d'avoir internet ou d'avoir des appareils électroniques dotés de processeurs puissants
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
je voulais dire j'espère qu'il y aura eu une crise de la technique ou de l'énergie qui nous empêchera d'avoir internet ou d'avoir des appareils électroniques dotés de processeurs puissants
Pour la 1000e fois t'es pas ready pour un monde post apo tu sais rien faire toute seule
ChildKiller
il y a 2 heures
Salut @klaxine, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
Mais c'est incroyablement gentil ça
Mais stop là y'a trop de kheys qui me couvrent d'amour ces derniers temps je vais chialer nofake
Je suis sensible moi
@Jouhn_Ingroum mp si tu veux mon discord pour partager des instants Brutal Doom
Mais stop là y'a trop de kheys qui me couvrent d'amour ces derniers temps je vais chialer nofake
Je suis sensible moi
@Jouhn_Ingroum mp si tu veux mon discord pour partager des instants Brutal Doom
il y a 2 heures
Pour la 1000e fois t'es pas ready pour un monde post apo tu sais rien faire toute seule
m'en fiche je pense que le monde sera mieux sans processeurs
il y a 2 heures
sans processeurs -> pas d'automobiles modernes, pas de jeux vidéo, pas de réseaux sociaux, retour à l'encyclopedia universalis, pas d'IA
les problèmes c'est qu'on perd aussi pas mal d'accès à l'information, qu'on redevient plus ou moins dépendants des médias, et que l'autodidactie devient plus difficile
les problèmes c'est qu'on perd aussi pas mal d'accès à l'information, qu'on redevient plus ou moins dépendants des médias, et que l'autodidactie devient plus difficile
il y a 2 heures
on est d'accord c'est giga kikoojap de manger son riz avec des baguettes ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Lysaelia
2h
on est d'accord c'est giga kikoojap de manger son riz avec des baguettes ?
C'est impossible d'apprendre à manger avec des baguettes après 20 ans
il y a 2 heures