InscriptionConnexion
Comme ils sont quand même americanisé je me demandais si ça avait pu s'implanter chez eux
:Chatsplif:
Ils vont au kfc
:Frieren_noel:
il y a 2 heures
Salut @eqa, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Ils vont au kfc
Et jouent au baseball
:rika_batte:
Image
il y a 2 heures
Salut @eqa, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
Hytale en précommande demain
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 heures
Hytale en précommande demain
Je préco la précommande
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 heures
Je préco la précommande
Si on peut offrir je te prends la meilleure édition
:depressionanime:
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 heures
Jouhn.. vous ici...
il y a 2 heures
Si on peut offrir je te prends la meilleure édition
C'est toi la meilleur édition
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Jouhn.. vous ici...
Jouhn.... Envoyer.... Eqa
il y a 2 heures
Salut @klaxine, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
:K-on_salut:
il y a 2 heures
Mon meilleur ami..
T affamé
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 heures
Salut @Keke, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
:CS_fleur:
il y a 2 heures
Salut @Keke, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
:CS_fleur:
Gros peder
:Keke_laglisse:
il y a 2 heures
Humour évidemment
il y a 2 heures
@Lys ....
il y a 2 heures
Salut @Lys, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi.
:AAHkj:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Salut @Lys, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi.
Il manque le "Je t'aime"...
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Il manque le "Je t'aime"...
il faut pas abuser non plus
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
il faut pas abuser non plus
Jouhn abuse clairement, t'as raison
:bebe_yoda_boit:
il y a 2 heures
Gros peder
:Pumpqueen_2:
il y a 2 heures