Ce sujet a été résolu
Comme ils sont quand même americanisé je me demandais si ça avait pu s'implanter chez eux
Ils vont au kfc
il y a 2 heures
Salut @eqa, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 heures
Salut @eqa, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
Hytale en précommande demain
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 heures
Hytale en précommande demain
Je préco la précommande
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 heures
Je préco la précommande
Si on peut offrir je te prends la meilleure édition
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 heures
Jouhn.. vous ici...
il y a 2 heures
Si on peut offrir je te prends la meilleure édition
C'est toi la meilleur édition
il y a 2 heures
Jouhn.. vous ici...
Jouhn.... Envoyer.... Eqa
il y a 2 heures
Salut @klaxine, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
il y a 2 heures
Salut @Keke, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
il y a 2 heures
Salut @Keke, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
Gros peder
il y a 2 heures
Salut @Lys, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Lysaelia
2h
Salut @Lys, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi.
Il manque le "Je t'aime"...
il y a 2 heures
Il manque le "Je t'aime"...
il faut pas abuser non plus
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Gros peder
il y a 2 heures