InscriptionConnexion
Putain mais t'as un sérieux problème avec tout ce qui tourne autour de la bite toi
:simpson:
T'as parlé de trans et de sodomie toute la journée
:chat_zieute:
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a 7 jours
Donnes moi un avis sur ma position pour dormir stp
onche.org https://onche.org/topic/9[...]-etrange#message_18029878
Pour toi, j'interprète le plaid comme un besoin d'avoir une sensation différente, peut-être plus chaude, sur le haut de ton corps, comme une étreinte ou une affection maternelle que tu n'as pas assez eue, et la main reposant sur le mâchoire comme un geste d'auto-apaisement, un support rassurant sur toi-même, idem pour le masque.
il y a 7 jours
A une époque je faisais des cauchemars et j'avais peur qu'il y ait des fantômes dans chambre alors je dormais armé
Image
il y a 7 jours
T'as parlé de trans et de sodomie toute la journée
C'est toi qui m'a chauffé sur la question...
Image
il y a 7 jours
En fait, vous savez, ces façons de m'exprimer en imitant des petites filles d'anime, je le fais de façon purement ironique. De façon générale, ça a tendance à me dégoûter quand je vois d'autres le faire ici, parce que je me figure que derrière les stickers et les expressions enfantines, il n'y a qu'un jeune homme au physique chétif et ingrat, avec des traits similaires aux miens mais exagérés à l'excès dans le négatif, et cet espèce de mensonge hypocrite et de décalage entre le réel misérable et la posture grossière de la mignonnerie feinte me donne la nausée
:cinabre_rougit:
trop intelligente, 100% d'accord
:Jeunepoete:
il y a 7 jours
Ça me rappelle quand j'étais petit, je ne dormais qu'en me cachant entièrement sous ma couette ou mes draps, et en ne laissant qu'une petite ouverture pour respirer. Je crois que j'ai fait cela jusqu'à mes 18 ans. De toute évidence j'avais un besoin de me sentir à l'abri d'un danger omniprésent mais invisible, comme j'ai vécu une enfance marquée par une violence constante. J'avais des peurs très fortes, irrationnelles, qu'un inconnu détruise à la hache mes volets, rentre dans ma chambre par ma fenêtre et me tue, j'étais terrorisé à cette idée d'être tué pendant mon sommeil, et le fait de dormir caché me donnait l'impression que cet intrus ne me verrait pas.

Sinon aujourd'hui même si je fais toujours des cauchemars où je me fais tuer, je dors sur le côté, une jambe en dehors du drap, une jambe en dedans, pour ne pas avoir trop chaud ni trop froid
:Rougi_girl:
J'avais une peur similaire d'être tuer pendant mon sommeil / qu'un monstre vienne.

Mais moi c'est surtout le fait qu'il fasse encore un peu jour / de la lumière ou toujours entendre la télévision de mes parents qui me faisait dormir.

Même la nuit sous la couette entière j'avais peur mais je jouer à la DS
il y a 7 jours
C'est toi qui m'a chauffé sur la question...
Fou malade je vais dormir tellement
il y a 7 jours
Kestafait
rien c'est la tristesse qui m'assaille je voulais la paix moi
:Pensive_chat:
il y a 7 jours
Mon arrivée grand père oui
Il faisait du charbon de terre
Il était dans une usine de filage de coton moi, un très vague souvenir et une photo avec moi bébé
il y a 7 jours
Pour toi, j'interprète le plaid comme un besoin d'avoir une sensation différente, peut-être plus chaude, sur le haut de ton corps, comme une étreinte ou une affection maternelle que tu n'as pas assez eue, et la main reposant sur le mâchoire comme un geste d'auto-apaisement, un support rassurant sur toi-même, idem pour le masque.
C'est récent en plus le besoin d'avoir un truc sur la tête pour dormir, ça fait genre 2ans, avant je trouvais ça impossible

Puis j'ai commencé p'tit a p'tit je sais plus trop pourquoi, puis récemment je me suis rendu compte que c'était plus agréable de pouvoir respirer en même temps alors voilà

Puis encore plus récemment j'ai commencé a coincer le plaid derrière ma tête pour pas qu'il s'enlève tout seul la nuit puis j'ai remarqué que j'aimais bien cette pression sur mon visage ... Le besoin de me faire facesit par une jolie kheyette je pense
Image
il y a 7 jours
Okok mon p'tit trans d'amour
Image
il y a 7 jours
Image
il y a 7 jours
j'ai pas fait de cauchemar depuis plus de 8 ans, je pense que les démons des cauchemars ne peuvent pas attaquer les âmes ingénues
:AnyaTristoune:
il y a 7 jours
Taré je te bl
il y a 7 jours
Taré je te bl
c'est pas grave on t'aime quand même si tu transitionnes
:runa_sourire2:
il y a 7 jours
Puis dès mes 10 ans j'enchainais déjà des nuits blanches....
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
Lys
Lys
7j
c'est pas grave on t'aime quand même si tu transitionnes
:runa_sourire2:
Tfou 3lik toi
il y a 7 jours
Tidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:Jew_kj:
Real
il y a 7 jours
C'est récent en plus le besoin d'avoir un truc sur la tête pour dormir, ça fait genre 2ans, avant je trouvais ça impossible

Puis j'ai commencé p'tit a p'tit je sais plus trop pourquoi, puis récemment je me suis rendu compte que c'était plus agréable de pouvoir respirer en même temps alors voilà

Puis encore plus récemment j'ai commencé a coincer le plaid derrière ma tête pour pas qu'il s'enlève tout seul la nuit puis j'ai remarqué que j'aimais bien cette pression sur mon visage ... Le besoin de me faire facesit par une jolie kheyette je pense
C'est une façon de te donner toi-même une forme d'étreinte aussi, je pense.

J'adhère assez aux observations de Freud sur les tics ou habitudes physiques, de simples tapotements de doigts, des gestes inconscients avec un stylo jusqu'à ces habitudes de sommeil et gestes du corps qui ont un lien avec la partie inconsciente de notre psyché, et qui expriment, parce qu'ils sont inconscients et donc hors de portée de notre auto-controle (qui veut réprimer toute souffrance ou manque psychologique), la part cachée de nos émotions.

Désolé pour les pavax ce soir
:cinabre_rougit:
il y a 7 jours
Lamelo
il y a 7 jours