Ce sujet a été résolu
Bof, je nage très mal et ça fait super longtemps
Si tu me jettes dans un lac, je vais pas me noyer mais on n'en est pas loin
qu'est-ce que t'attends ?
il y a 5 mois
Bof, je nage très mal et ça fait super longtemps
Marin d'eau douce
il y a 5 mois
Marin d'eau douce
Marin Marais
Certains de ses morceaux sont parmi ceux qui me donnent le plus envie de jouer de la musique, j'aimerais tant les ressentir de tout mon être
Certains de ses morceaux sont parmi ceux qui me donnent le plus envie de jouer de la musique, j'aimerais tant les ressentir de tout mon être
il y a 5 mois
Tout est dans cette première phrase musicale écholalique
la pudeur émotionnelle et l'expressivité à la fois grave et évasive, il y a du soupir, de l'amertume mais aussi de la dignité et de l'élégance
Ça me rappelle certains nocturnes de Fauré où l'on retrouve cette intériorité, ce non-dit, ce clair-obscur et cette grâce mélancolique
la pudeur émotionnelle et l'expressivité à la fois grave et évasive, il y a du soupir, de l'amertume mais aussi de la dignité et de l'élégance
Ça me rappelle certains nocturnes de Fauré où l'on retrouve cette intériorité, ce non-dit, ce clair-obscur et cette grâce mélancolique
il y a 5 mois
Pogo
5 mois
C’était un des tatouages les plus douloureux que j’ai eu
Quelle partie ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 5 mois
iKAISER
5 mois
En fait toutes les clés sont sur Paris
T'es de Villeneuve-Saint-Georges ?
il y a 5 mois
Sisyphe
5 mois
Tout est dans cette première phrase musicale écholalique
@lysaelia t'aimes bien ?
il y a 5 mois
T'es de Villeneuve-Saint-Georges ?
Non je ne suis qu'un provincial
il y a 5 mois
Non je ne suis qu'un provincial
T'aimes bien ? Ou t'aurais préféré vivre dans un 19m² à Château Rouge ?
il y a 5 mois
En septembre dernier, Mediapart avait révélé que l'élue d'extrême droite avait utilisé son indemnité de frais de mandat en 2022 et 2023 pour payer des dépenses personnelles : un abonnement mensuel à un site de rencontres, des frais d'obsèques pour sa mère ou encore le paiement de pensions pour ses chien
il y a 5 mois
J'ai raté mon existence en France, je ne suis ni de Paris ni du littoral ni du sud alors que 1 français sur 2 vit près du littoral
il y a 5 mois