InscriptionConnexion
Essaye la technique que j'ai exposé sur mon topic
:chat_zieute:
Je préférerais de la drogue
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a 7 jours
En fait, vous savez, ces façons de m'exprimer en imitant des petites filles d'anime, je le fais de façon purement ironique. De façon générale, ça a tendance à me dégoûter quand je vois d'autres le faire ici, parce que je me figure que derrière les stickers et les expressions enfantines, il n'y a qu'un jeune homme au physique chétif et ingrat, avec des traits similaires aux miens mais exagérés à l'excès dans le négatif, et cet espèce de mensonge hypocrite et de décalage entre le réel misérable et la posture grossière de la mignonnerie feinte me donne la nausée
:cinabre_rougit:
il y a 7 jours
Lys
Lys
7j
mal à mon kokoro
:ReisenSad:
Kestafait
il y a 7 jours
Je préférerais de la drogue
« Avant j'étais accro à la drogue, maintenant je suis accro au racisme. C'est beaucoup plus intense, mec.
»
Image
il y a 7 jours
En fait, vous savez, ces façons de m'exprimer en imitant des petites filles d'anime, je le fais de façon purement ironique. De façon générale, ça a tendance à me dégoûter quand je vois d'autres le faire ici, parce que je me figure que derrière les stickers et les expressions enfantines, il n'y a qu'un jeune homme au physique chétif et ingrat, avec des traits similaires aux miens mais exagérés à l'excès dans le négatif, et cet espèce de mensonge hypocrite et de décalage entre le réel misérable et la posture grossière de la mignonnerie feinte me donne la nausée
Sog et moi on le fait parce que ça nous fait bander
Image
il y a 7 jours
:Kaleidoscope_chat_tohrufou:
il y a 7 jours
« Avant j'étais accro à la drogue, maintenant je suis accro au racisme. C'est beaucoup plus intense, mec.
»
Donne un 10 balles juste
il y a 7 jours
Sog et moi on le fait parce que ça nous fait bander
Oui mais c'est ce côté malsain là qui me dégoûte aussi précisément, je n'arrive pas à m'empêcher de penser que c'est louche
il y a 7 jours
Oui mais c'est ce côté malsain là qui me dégoûte aussi précisément, je n'arrive pas à m'empêcher de penser que c'est louche
Hein de quoi ?
:simpson:
Image
il y a 7 jours
Trop de blabla je crois pour moi
il y a 7 jours
Hein de quoi ?
Rien, prout prout
il y a 7 jours
Donne un 10 balles juste
Si tu veux j'ai ....
Image
il y a 7 jours
Rien, prout prout
:Caconche:
Image
il y a 7 jours
Rien, prout prout
Donnes moi un avis sur ma position pour dormir stp
onche.org https://onche.org/topic/9[...]-etrange#message_18029878
Image
il y a 7 jours
...
:miaou:
:miaou:

il y a 7 jours
Si tu veux j'ai ....
Non arrête les trucs d'homosexuel stp
il y a 7 jours
Non arrête les trucs d'homosexuel stp
Putain mais t'as un sérieux problème avec tout ce qui tourne autour de la bite toi
Image
il y a 7 jours
Donnes moi un avis sur ma position pour dormir stp
onche.org https://onche.org/topic/9[...]-etrange#message_18029878
Ça me rappelle quand j'étais petit, je ne dormais qu'en me cachant entièrement sous ma couette ou mes draps, et en ne laissant qu'une petite ouverture pour respirer. Je crois que j'ai fait cela jusqu'à mes 18 ans. De toute évidence j'avais un besoin de me sentir à l'abri d'un danger omniprésent mais invisible, comme j'ai vécu une enfance marquée par une violence constante. J'avais des peurs très fortes, irrationnelles, qu'un inconnu détruise à la hache mes volets, rentre dans ma chambre par ma fenêtre et me tue, j'étais terrorisé à cette idée d'être tué pendant mon sommeil, et le fait de dormir caché me donnait l'impression que cet intrus ne me verrait pas.

Sinon aujourd'hui même si je fais toujours des cauchemars où je me fais tuer, je dors sur le côté, une jambe en dehors du drap, une jambe en dedans, pour ne pas avoir trop chaud ni trop froid
:Rougi_girl:
il y a 7 jours
Ça me rappelle quand j'étais petit, je ne dormais qu'en me cachant entièrement sous ma couette ou mes draps, et en ne laissant qu'une petite ouverture pour respirer. Je crois que j'ai fait cela jusqu'à mes 18 ans. De toute évidence j'avais un besoin de me sentir à l'abri d'un danger omniprésent mais invisible, comme j'ai vécu une enfance marquée par une violence constante. J'avais des peurs très fortes, irrationnelles, qu'un inconnu détruise à la hache mes volets, rentre dans ma chambre par ma fenêtre et me tue, j'étais terrorisé à cette idée d'être tué pendant mon sommeil, et le fait de dormir caché me donnait l'impression que cet intrus ne me verrait pas.

Sinon aujourd'hui même si je fais toujours des cauchemars où je me fais tuer, je dors sur le côté, une jambe en dehors du drap, une jambe en dedans, pour ne pas avoir trop chaud ni trop froid
:Rougi_girl:
Quand je faisais des cauchemars petit je me cachais de peur sous la couette puis je devais prendre mon courage a deux mains parce que je crever de chaud

Pareil , une jambe dedans une jambe dehors pour réguler sauf quand j'ai peur qu'un monstre l'attrape le feet

D'ailleurs le top pour pas avoir peur du monstre de sous le lit c'est de dormir par terre
:cell_reflechi:
Image
il y a 7 jours