Ce sujet a été résolu
le voleur noir ? mais lequel ???
On était à un feu rouge et y'a une voiture de flic qui passe avec les gyrophares, elle me fait "c'est la police ?! Mais ils sont où les voleurs ??"
Puis après y'a un noir qui passe en courant et elle crie "regarde papa c'est lui le voleur !!"
Puis après y'a un noir qui passe en courant et elle crie "regarde papa c'est lui le voleur !!"
ChildKiller
il y a 5 heures
C'est mon rêve ça . . . et . . non rien . . c'est trop triste en fait
Tu as le cœur qui bat très fort en pensant à ça ?
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 5 heures
Trash
5h
Vous moquez pas ce n’est pas ma faute si je suis réellement un célestin
Oui oui le fameux Célestin qui se fait sauter dessus par des meufs mignonnes, qui va croire à ça
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 5 heures
T'es un turbo cuck elle a confirmé ton message mais en pensant a moi c'est trop la loose pour toi moi je serai a ta place j'irais me réfugier dans un shithole genre l'Ukraine, en espérant me prendre un drone russe dans le trou du cul
@eqa dis lui qu on en finisse
il y a 5 heures
Ayao trop drôle..
Moi je lui avais mis 7,5 j'ai qd même été gentil
Moi je lui avais mis 7,5 j'ai qd même été gentil
non t'as pas été gentil, t'as été franc puisqu'il les vaut largement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
Tu as le cœur qui bat très fort en pensant à ça ?
C'est que des mauvais souvenirs
il y a 5 heures
On était à un feu rouge et y'a une voiture de flic qui passe avec les gyrophares, elle me fait "c'est la police ?! Mais ils sont où les voleurs ??"
Merveilleuse intelligence que celle d'un enfant, dirait maître Yoda
il y a 5 heures
et après on nous dit que les femmes n'ont pas de raisonnement logique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Oui oui le fameux Célestin qui se fait sauter dessus par des meufs mignonnes, qui va croire à ça
Je suis célestin mais pas 0 tout nuance
J’ai eu des copines et je suis en couple depuis bientôt 7mois ok, mais je fais jamais le premier pas j’ai trop peur
J’ai eu des copines et je suis en couple depuis bientôt 7mois ok, mais je fais jamais le premier pas j’ai trop peur
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 5 heures
Merveilleuse intelligence que celle d'un enfant, dirait maître Yoda
Le bon sens naturel
ChildKiller
il y a 5 heures
C'est que des mauvais souvenirs
il y a 5 heures
le bg timide quoi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
non t'as pas été gentil, t'as été franc puisqu'il les vaut largement
Au moins ça c'est bien terminé ! Moi ma kheyette a arrêté de me parler dès que je lui ai montré ma tête
il y a 5 heures
et après on nous dit que les femmes n'ont pas de raisonnement logique
Ça reste vrai nonobstant
ChildKiller
il y a 5 heures
Oui oui arrête de nous humilier un peu
il y a 5 heures