Ce sujet a été résolu
Lamelo
2 mois
la musique du jeu, les images de chargement bordel…
il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
Hi hi maintenant que je travaille et que j'ai un peu d'argent je vais pouvoir monter mon pc
2 ans après, plus envie de jouer
Minceee tu vas devoir utiliser cet argent autrement
il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
Hi hi maintenant que je travaille et que j'ai un peu d'argent je vais pouvoir monter mon pc
apres le travail —> 🚗 —> 🍽️ —> 🛌 📱 —> 💤 —> ⏰
Mistakes
il y a 2 mois
Minceee tu vas devoir utiliser cet argent autrement
il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
Top 3 des musiques qui restent 1 semaine en tête :
- ATC Around the world
- Europe The Final Countdown
- Marina Bubblegum Bitch
- ATC Around the world
- Europe The Final Countdown
- Marina Bubblegum Bitch
il y a 2 mois
apres le travail —> 🚗 —> 🍽️ —> 🛌 📱 —> 💤 —> ⏰
il y a 2 mois
il y a 2 mois
J'essaie le plus possible d'eviter ça justement même si ça reste quand même répétitif au final
Mistakes
il y a 2 mois
je dis pas que c'est impossible d'aimer Dieu et de faire la chose, ni que faire la chose est un péché, je dis seulement qu'à mes yeux c'est révoltant parce que c'est un attentat contre la pureté d'âme. dans le cadre conjugal, la pratique sexuelle est une sorte de sacrifice de la pureté virginale pour donner naissance à une innocence nouvelle, pas du tout quelque chose de désirable en soi, mais qui est rendue désirable par la capacité de procréation qu'elle porte en elle. s'il n'y avait pas une dignité particulière dans la virginité, pourquoi Notre-Dame et Notre-Seigneur seraient-ils restés vierges ?
moi j'aimerais avoir des des enfants mais je voudrais aussi ne pas avoir à subir l'humiliation de la connaissance de la sexualité
moi j'aimerais avoir des des enfants mais je voudrais aussi ne pas avoir à subir l'humiliation de la connaissance de la sexualité
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Surtout pendant le travail, et après je ne viens quasi plus justement maintenant
tfk apres le taf du coup??
Mistakes
il y a 2 mois
j'aime pa
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Tu peux être une sorcière toute l'année
il y a 2 mois
tfk apres le taf du coup??
il y a 2 mois
change d'avatar
il y a 2 mois