InscriptionConnexion
Quel plaisir les décompression de cette salope de colonne vertébrale
:capture_:
C'est toi l'Asiatique qui s'est redressé la colonne grâce à un gode dans le derrière
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Ah ben jarrive plus à pleurer... Enfin si je crois avoir pleuré en étant mort déchiré après ma soirée d'anniversaire car certains amis sont pas venus
:sn44k:
certains pleurent d'autres ne pleurent pas.... perso je suis une grosse grosse chialeuse
:nana_hatchi_triste:

mais ouais je te feel pour l'année 2025, puisse 2026 nous épargner ptn....... jme sens comme qqun sur qui un camion roulerait tous les matins
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Pasteque
Pasteque
6 mois
J'aime surtout les anciens persoent
:Hamtaro_fume:
je les aime : TOUS
donc g hâte de faire le prochain !!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Je sais mas qu'elle était la pire année entre 2025 2024 2023 2022 2021 2020 2019 2018 2017 2016 2015 2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001
:miko_think3:
2007
il y a 6 mois
Pasteque
Pasteque
6 mois
C'est toi l'Asiatique qui s'est redressé la colonne grâce à un gode dans le derrière
Pardon ???
:Vieux_mdr:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Pardon ???
:Vieux_mdr:
C'est nofake g vu ce topic passer
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 6 mois
Pasteque
Pasteque
6 mois
C'est toi l'Asiatique qui s'est redressé la colonne grâce à un gode dans le derrière
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
2007
T’as que 18 ans ????
GIF
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
2026 c'est l'année du cheval
GIF
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
niknak
niknak
6 mois
2026 c'est l'année du cheval
GIF
c'est vrai ????
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Pasteque
Pasteque
6 mois
C'est nofake g vu ce topic passer
Bah écoute j'essayerai, c'est important de prendre soin de sa posture
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois-PEMT
orsik
orsik
6 mois
:harryp:
J'espère que c pas l'effet Mandanda
:ronp:
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 6 mois-PEMT
niknak
niknak
6 mois
2026 c'est l'année du cheval
GIF
:cheval_birate:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Bilatu san
:tale:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
c'est vrai ????
:nana_hatchi_contente_coeur:
oui !! enfin à partir du 17 février !!
GIF
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
niknak
niknak
6 mois
oui !! enfin à partir du 17 février !!
GIF
Je suis serpent de metal (le plus stylé de tous)
:capture_:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
:Spongebob_easy:
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 6 mois
2025 c'était l'année du serpent.. c'est pour ça que c'était enribe..
:chat_troma:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
Je suis serpent de metal (le plus stylé de tous)
:capture_:
Reprends le pseudo "gormiti"
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 6 mois
niknak
niknak
6 mois
oui !! enfin à partir du 17 février !!
GIF
ptn ma mère finira sa chimio le 20 février en plus
:nana_hatchi_contente_coeur:

c'est un signe que ça ne peut que bien se passer
:nana_hatchi_contente_coeur:


le cheval est puissant, je vois ça comme un signe de victoire
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois