Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai beau tourner le problème dans tous les sens, je comprend pas comment t'en es arrivée là, par où t’as commencée, si tu as d'abord était inspiré par l'idée de la femme noire, de la catgirl ou de l'animal sauvage écrasé
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 mois
demain y'aura pas beaucoup de monde je pense....
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
demain y'aura pas beaucoup de monde je pense....
Mais la journée par contre pitié
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 mois
Mais la journée par contre pitié
ah ça oui chaud
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh merde j'ai pas enregistré le delit dans les Alpes
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 mois
Ma future maison /20 ?
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 7 mois
Vous avez quoi contre le quebec tous ici ?
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 7 mois
@Choah seul sur le sable, les yeux dans l'eau mon rêve était trop beau. L'été qui s'achève, tu partiras à cent mille lieues de moi... comment oublier ton sourire et tellement de souvenirs. Nos jeux dans les vagues près du quai. Je n'ai vu le temps passer, l'amour sur la plage désertée, nos corps brûlés, enlacés, comment t'aimer si tu t'en vas dans ton pays loin là-bas-bas-bas-bas-bas ?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 7 mois
@Frieren bonne et joyeuse année à toi, je te souhaite plein de bonne chose et surtout la santé, j'espère que tu arriveras à quitter cet endroit de misère
Si je devais le résumer en quelques mots je te dirais simplement, vole vole petite aile ma douce, mon hirondelle, va-t'en loin, va t'en sereine, qu'ici rien ne te retienne. Rejoins le ciel et l'éther laisse-nous, laisse la terre. Quitte, manteau de misère change d'univers. Vole, vole, petite sœur, vole mon ange, ma douleur. Quitte ton corps et nous laisse qu'enfin ta souffrance cesse, va rejoindre l'autre rive, celle des fleurs et des rires, celle que tu voulais tant : Ta vie d'enfant.
Vole, vole, mon amour, puisque le nôtre est trop lourd puisque rien ne te soulage vole à ton dernier voyage, lâche tes heures épuisées, vole, tu l'as pas volé. Deviens souffle, sois colombe pour t'envoler, vole, vole petite flamme, vole mon ange, mon âme... Quitte ta peau de misère va retrouver la lumière
Si je devais le résumer en quelques mots je te dirais simplement, vole vole petite aile ma douce, mon hirondelle, va-t'en loin, va t'en sereine, qu'ici rien ne te retienne. Rejoins le ciel et l'éther laisse-nous, laisse la terre. Quitte, manteau de misère change d'univers. Vole, vole, petite sœur, vole mon ange, ma douleur. Quitte ton corps et nous laisse qu'enfin ta souffrance cesse, va rejoindre l'autre rive, celle des fleurs et des rires, celle que tu voulais tant : Ta vie d'enfant.
Vole, vole, mon amour, puisque le nôtre est trop lourd puisque rien ne te soulage vole à ton dernier voyage, lâche tes heures épuisées, vole, tu l'as pas volé. Deviens souffle, sois colombe pour t'envoler, vole, vole petite flamme, vole mon ange, mon âme... Quitte ta peau de misère va retrouver la lumière
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 7 mois
105
Sur ce sujet0