Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui c'était sympa on a fait des mimes et on a bien mangé même si j'étais un peu tristoune
ménon tqt mais si c'est un cadeau que t'as fait à ttes tes copines ça aurait sûrement dû me plaire en effet #chipie
djingele bens !!
ménon tqt mais si c'est un cadeau que t'as fait à ttes tes copines ça aurait sûrement dû me plaire en effet #chipie
djingele bens !!
noël ça rend un peu tristounostaljou.......
ouie ça t'aurait plu c sur!!! jhesite mm a t'envoyer celui que g pris pour moi, j'aime tro faire des cado
les emballer les offrir
malzeltove

ouie ça t'aurait plu c sur!!! jhesite mm a t'envoyer celui que g pris pour moi, j'aime tro faire des cado
les emballer les offrir
malzeltove
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEspérons que cette année soit moins pourrie que 2025
:
pire année ever ou presque pour moi !!!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
noël ça rend un peu tristounostaljou.......
ouie ça t'aurait plu c sur!!! jhesite mm a t'envoyer celui que g pris pour moi, j'aime tro faire des cado
les emballer les offrir
malzeltove

ouie ça t'aurait plu c sur!!! jhesite mm a t'envoyer celui que g pris pour moi, j'aime tro faire des cado
les emballer les offrir
malzeltove
ah non sa ses #interdjie
oui c'est super de faire des cadeaux je vais en faire tout plein en 2026 sans occasion particulière c'est une de mes résolutions
oui c'est super de faire des cadeaux je vais en faire tout plein en 2026 sans occasion particulière c'est une de mes résolutions
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
pire année ever ou presque pour moi !!!!!!
Je pense pas que j'ai autant souffert une autre année
même 2020 avec le COVID c'était mieux
il y a 6 mois
ah non sa ses #interdjie
oui c'est super de faire des cadeaux je vais en faire tout plein en 2026 sans occasion particulière c'est une de mes résolutions
oui c'est super de faire des cadeaux je vais en faire tout plein en 2026 sans occasion particulière c'est une de mes résolutions
excellente résolution, je vais aussi la faire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
mon panard dans ta bouche
Bah j'attends que ca
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense pas que j'ai autant souffert une autre année
même 2020 avec le COVID c'était mieux
pareil pareil, j'ai passé plus de jours à pleurer qu'à ne pas pleurer cette année
c'était vraiment affreux je suis lessivée épuisée mais pleine d'espoir pour 26
c'était vraiment affreux je suis lessivée épuisée mais pleine d'espoir pour 26
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Faut pas rêver.
Plus de chance pour la Belgique championne ou pour GTA du coup ?
il y a 6 mois
Faut pas rêver.
j'avoue en plus, puis de là à cque ça sorte sur pc en plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Je sais mas qu'elle était la pire année entre 2025 2024 2023 2022 2021 2020 2019 2018 2017 2016 2015 2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Plus de chance pour la Belgique championne ou pour GTA du coup ?
Je pense qu'elle passera même pas les poules krkrkrkr
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 6 mois
pareil pareil, j'ai passé plus de jours à pleurer qu'à ne pas pleurer cette année
c'était vraiment affreux je suis lessivée épuisée mais pleine d'espoir pour 26
c'était vraiment affreux je suis lessivée épuisée mais pleine d'espoir pour 26
Ah ben jarrive plus à pleurer... Enfin si je crois avoir pleuré en étant mort déchiré après ma soirée d'anniversaire car certains amis sont pas venus
il y a 6 mois
Je pense qu'elle passera même pas les poules krkrkrkr
Non déconne pas vu notre groupe... Enfin on est capable de tout mais quand même...
il y a 6 mois
Quel plaisir les décompression de cette salope de colonne vertébrale
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
En ligne
120
Sur ce sujet0












