Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai oui
Et toi ma bellent
Et toi ma bellent
en vrai oui aussi !!! c'est en demi teinte tjs avec la maladie de ma mom mais c'était chouette quand meme
t'as été gâtée ?
t'as été gâtée ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
en vrai oui aussi !!! c'est en demi teinte tjs avec la maladie de ma mom mais c'était chouette quand meme
t'as été gâtée ?
t'as été gâtée ?
Trop contente que ta potite famille ait quand même passé un bon moment
Je t'ai envoyé une photo à un moment je pense 😭😭
Je t'ai envoyé une photo à un moment je pense 😭😭
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 6 mois
oe il est lourd comme toi 🤣😭😭
il y a 6 mois
orsik
6 mois
jean marie vilemin il est bo quand mm......ent.......
Hop un dernier post semi-problématique avant 2026 

ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop contente que ta potite famille ait quand même passé un bon moment
Je t'ai envoyé une photo à un moment je pense 😭😭
Je t'ai envoyé une photo à un moment je pense 😭😭
ouieee
merci d'avoir pensé à moi <33
moi j'ai pensé à toi lorsque j'ai commandé mes cado de noël et je t'ai pris un pti truc uwu faudra qu'on voit pour les modalités pour que tu le reçoives
mais jsp si tu as su, en france les services de poste se sont fait : HACKER !!!!!! et dukou y'a eu plein de problèmes, et OFC mon colis est dans le pire cas : j'en ai aucune nouvelle ...... donc j'attends déjà dle recevoir
moi j'ai pensé à toi lorsque j'ai commandé mes cado de noël et je t'ai pris un pti truc uwu faudra qu'on voit pour les modalités pour que tu le reçoives
mais jsp si tu as su, en france les services de poste se sont fait : HACKER !!!!!! et dukou y'a eu plein de problèmes, et OFC mon colis est dans le pire cas : j'en ai aucune nouvelle ...... donc j'attends déjà dle recevoir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Je suis en train de chier,
avec mon ptit paquet de croquettes à porter de main, parce que mine de rien ça creuse l'appétit
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Austin-Powers
6 mois
Enculé j'ai hurler de rire j'ai pété de la merde est sorti
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Bah non ça marche pas t’es conne ou quoi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
ouieee
merci d'avoir pensé à moi <33
moi j'ai pensé à toi lorsque j'ai commandé mes cado de noël et je t'ai pris un pti truc uwu faudra qu'on voit pour les modalités pour que tu le reçoives
mais jsp si tu as su, en france les services de poste se sont fait : HACKER !!!!!! et dukou y'a eu plein de problèmes, et OFC mon colis est dans le pire cas : j'en ai aucune nouvelle ...... donc j'attends déjà dle recevoir
moi j'ai pensé à toi lorsque j'ai commandé mes cado de noël et je t'ai pris un pti truc uwu faudra qu'on voit pour les modalités pour que tu le reçoives
mais jsp si tu as su, en france les services de poste se sont fait : HACKER !!!!!! et dukou y'a eu plein de problèmes, et OFC mon colis est dans le pire cas : j'en ai aucune nouvelle ...... donc j'attends déjà dle recevoir
Mais noooon c trop adorable 😭😭 ça me touche énormément
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 6 mois-PEMT
En ligne
180
Sur ce sujet0














