Ce sujet a été résolu
quel abus?
les photos de la campagne chez moi sont horribles, ok il y a des petits bouts de nature des forêts mais si on est honnête 80% sont juste des champs agricoles osef autour de routes départementales, et en plus : region un peu plate mais pas aussi horrible qu'autour de paris non plus certes
les photos de la campagne chez moi sont horribles, ok il y a des petits bouts de nature des forêts mais si on est honnête 80% sont juste des champs agricoles osef autour de routes départementales, et en plus : region un peu plate mais pas aussi horrible qu'autour de paris non plus certes
il y a 3 mois
Tout ça parce qu'on ne leur a pas promis de les battre
Pas par nous khey... Ça n'aurait rien changé
il y a 3 mois
il y a 3 mois
eqa
3 mois
Jamais eu autant de réponses si rapidement
il y a 3 mois

Il n'a pas tort
quand j'allais en Normandie avec ma maman, nous voyions sur le trajet de tristes paysages agricoles, plats, industrialisés et transpercés par des infrastructures
C'est cauchemardesque autour de l'idf
quand j'allais en Normandie avec ma maman, nous voyions sur le trajet de tristes paysages agricoles, plats, industrialisés et transpercés par des infrastructures
il y a 3 mois
Il n'a pas tort
il y a 3 mois
bof en vrai on dirait l’endroit quand tu sors du bunker dans fallout 4
oui c'est aride et sauvage toute la France ressemble pas au Mâconnais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Trop trop based, même en hiver ça reste agréable de se balader dans la nature
J'aime bien l'arbre encore feuillu, il a une allure fantastique et octobrale. celui au milieu de l'étendue est carrément goth
J'aime bien l'arbre encore feuillu, il a une allure fantastique et octobrale. celui au milieu de l'étendue est carrément goth
c'est ma Thébaïde, mon désert, à moi, rude, sauvage, aride, mais le ciel y est grand et l'homme humble et résilient
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois