InscriptionConnexion
montre
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
se reveiller à 16h en étant fatigué et en ayant les yeux qui piquent c quand même abusé
:indien_vieux:
il y a 3 mois
finito pipo
il y a 3 mois
je suis un fdp de tej un pote qui me met des vent de 2 mois à 2 semaines quand je lui envoie des message ou c'est legit ?

je l'ai bloqué de partout, il m'a envoyé des message sympa 2 semaines après sur youtube, mais j'ai pas assez de potes pour en avoir rien a foutre de me faire vued tout le temps
:Escargochat:
il y a 3 mois
Athena
Athena
3 mois
je suis un fdp de tej un pote qui me met des vent de 2 mois à 2 semaines quand je lui envoie des message ou c'est legit ?

je l'ai bloqué de partout, il m'a envoyé des message sympa 2 semaines après sur youtube, mais j'ai pas assez de potes pour en avoir rien a foutre de me faire vued tout le temps
:Escargochat:
Oui un contrat d'amitié te lie à vie à la personne, il peut même répondre dans 2 ans vous serez toujours amis
:RemPeinture:
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Oui un contrat d'amitié te lie à vie à la personne, il peut même répondre dans 2 ans vous serez toujours amis
:RemPeinture:
marche pas comme ça chez moi, j'ai coupé les ponts avec tout les gens que j'ai connu avant 26 ans pour les même genre de raisons (même lui du coup) et je m'en sens que mieux et pas non désiré
il y a 3 mois
Toujours aussi pédé par ici
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
il a raison et puis c'est juste un viol pas un meurtre non plus
:RitsuSad:
:Pipboy_gene:
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
le personnage serait complètement différent s'il était moche, sa beauté participe à légitimer ses actes
:rikachampi:
il y a 3 mois
Vous dites don't feed et tout pour les conneries des deux allumés là mais ils sont sérieux hein on prend les paris quand vous voulez
:chat_table:
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
j'ai jamais vu jojo c'est pour les homosexuels
Littéralement un manga où des hyperboreen celto-nippon tuent des homosexuels
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Chokbar de bz là
il y a 3 mois
:dua:
il y a 3 mois
voilà les photos de ma balade dans les collines arides, sauvages et moutonneuses du Sud-Ouest @sisyphe @orsik
:asuna:

Vous devez être au niveau 13 pour voir ce message.
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
voilà les photos de ma balade dans les collines arides, sauvages et moutonneuses du Sud-Ouest @sisyphe @orsik

bof en vrai on dirait l’endroit quand tu sors du bunker dans fallout 4
Belisarius
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois

Trop trop based, même en hiver ça reste agréable de se balader dans la nature
:fatigue:

J'aime bien l'arbre encore feuillu, il a une allure fantastique et octobrale. celui au milieu de l'étendue est carrément goth
:miko_think3:
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
bof en vrai on dirait l’endroit quand tu sors du bunker dans fallout 4
:nez:
il y a 3 mois
@roisage prends moi le skin de mikasa sur amaru
:KonGothZoom:
il y a 3 mois
eqa