Ce sujet a été résolu
montre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
se reveiller à 16h en étant fatigué et en ayant les yeux qui piquent c quand même abusé
il y a 3 mois
je suis un fdp de tej un pote qui me met des vent de 2 mois à 2 semaines quand je lui envoie des message ou c'est legit ?
je l'ai bloqué de partout, il m'a envoyé des message sympa 2 semaines après sur youtube, mais j'ai pas assez de potes pour en avoir rien a foutre de me faire vued tout le temps
je l'ai bloqué de partout, il m'a envoyé des message sympa 2 semaines après sur youtube, mais j'ai pas assez de potes pour en avoir rien a foutre de me faire vued tout le temps
il y a 3 mois
Athena
3 mois
je suis un fdp de tej un pote qui me met des vent de 2 mois à 2 semaines quand je lui envoie des message ou c'est legit ?
Oui un contrat d'amitié te lie à vie à la personne, il peut même répondre dans 2 ans vous serez toujours amis
il y a 3 mois
Oui un contrat d'amitié te lie à vie à la personne, il peut même répondre dans 2 ans vous serez toujours amis
marche pas comme ça chez moi, j'ai coupé les ponts avec tout les gens que j'ai connu avant 26 ans pour les même genre de raisons (même lui du coup) et je m'en sens que mieux et pas non désiré
il y a 3 mois
le personnage serait complètement différent s'il était moche, sa beauté participe à légitimer ses actes
il y a 3 mois
Vous dites don't feed et tout pour les conneries des deux allumés là mais ils sont sérieux hein on prend les paris quand vous voulez
il y a 3 mois
j'ai jamais vu jojo c'est pour les homosexuels
il y a 3 mois
voilà les photos de ma balade dans les collines arides, sauvages et moutonneuses du Sud-Ouest @sisyphe @orsik
Vous devez être au niveau 13 pour voir ce message.
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
bof en vrai on dirait l’endroit quand tu sors du bunker dans fallout 4
Belisarius
il y a 3 mois
Trop trop based, même en hiver ça reste agréable de se balader dans la nature
J'aime bien l'arbre encore feuillu, il a une allure fantastique et octobrale. celui au milieu de l'étendue est carrément goth
J'aime bien l'arbre encore feuillu, il a une allure fantastique et octobrale. celui au milieu de l'étendue est carrément goth
il y a 3 mois
bof en vrai on dirait l’endroit quand tu sors du bunker dans fallout 4
il y a 3 mois
il y a 3 mois