Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ne jamais prendre au sérieux les badges mon cher ami
J'ai jamais demandé à l'avoir d'ailleurs.
J'ai jamais demandé à l'avoir d'ailleurs.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAshigaru
6 mois
Croire en soit en 2k25 est la meilleure chose a faire
Les religions ont toujours causé la guerre dans le monde, que ce soit l'islam, le christianisme, le judaïsme, le catholicisme et j'en passe... Si on veut vivre dans une période de paix, il suffit de supprimer les religions, ce n'est que mon humble avis.
Alors oui tu pourras pratiquer la religion chez toi, en revanche tu ne l'exposes pas en publique.
Les religions ont toujours causé la guerre dans le monde, que ce soit l'islam, le christianisme, le judaïsme, le catholicisme et j'en passe... Si on veut vivre dans une période de paix, il suffit de supprimer les religions, ce n'est que mon humble avis.
Alors oui tu pourras pratiquer la religion chez toi, en revanche tu ne l'exposes pas en publique.
Il n’a cité que des religions abrahamique
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
On jouera ensemble j'espère, comme avec la danse dans Yakuza 0 qui se fait à deux (c'est toi et moi)
C'est un jeu solo
il y a 6 mois
@eqa et moi

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
C'est un jeu solo
Oupsi, je m'imaginerais une belle histoire alors
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Il n’a cité que des religions abrahamique
Oui
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 mois
La religion qui provoque les guerres, allez les goyims de merde arrêtez de croire vous inquiétez pas vous arrêtez d'être du bétail pour ceux qui ont le pouvoir tout ça c'est à cause de dieu !!!
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Te fais pas pervertir par les gens de ce blabla dravi'
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai failli envoyer celle là nofake
Totalement niquédélique
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Je viens de regarder Austin Powers 2 : l'espion qui m’a tirée PUTAIN mais quel banger
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Totalement niquédélique
Tu dis bien BABY
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
En ligne
106
Sur ce sujet0





















