InscriptionConnexion
Ne jamais prendre au sérieux les badges mon cher ami
:Dubitatif2:



J'ai jamais demandé à l'avoir d'ailleurs.
:Dubitatif2:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 mois
Ashigaru
Ashigaru
6 mois
Croire en soit en 2k25 est la meilleure chose a faire
:sailorcasque:


Les religions ont toujours causé la guerre dans le monde, que ce soit l'islam, le christianisme, le judaïsme, le catholicisme et j'en passe... Si on veut vivre dans une période de paix, il suffit de supprimer les religions, ce n'est que mon humble avis.
:sailorcasque:


Alors oui tu pourras pratiquer la religion chez toi, en revanche tu ne l'exposes pas en publique.
:sailorcasque:
Il n’a cité que des religions abrahamique
:icant:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
On jouera ensemble j'espère, comme avec la danse dans Yakuza 0 qui se fait à deux (c'est toi et moi)
:RemV:
C'est un jeu solo
:RemV:
il y a 6 mois
@eqa et moi
:Venti5:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
C'est un jeu solo
:RemV:
Oupsi, je m'imaginerais une belle histoire alors
:RemV:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Il n’a cité que des religions abrahamique
:icant:
Oui
:sailorcasque:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 mois
La religion qui provoque les guerres, allez les goyims de merde arrêtez de croire vous inquiétez pas vous arrêtez d'être du bétail pour ceux qui ont le pouvoir tout ça c'est à cause de dieu !!!
:ColereMax:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Te fais pas pervertir par les gens de ce blabla dravi'
:RemPeinture:
il y a 6 mois
Non
:chat_zieute:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
:risitas_gonfle:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
:Pandacool:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
J’ai failli envoyer celle là nofake
:Vieux_mdr:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
C'est un sikh
il y a 6 mois
T'as le trouble de la rêverie compulsive ?
:AnyaRSA:
il y a 6 mois
Bonne nuit
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
J’ai failli envoyer celle là nofake
:Vieux_mdr:
Totalement niquédélique
:Vieux_mdr:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
C'est pour ça que je réponds plus à ses bonne nuitS
il y a 6 mois
Je viens de regarder Austin Powers 2 : l'espion qui m’a tirée PUTAIN mais quel banger
:bebe_yoda_zoom:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
T'es un trap ?
:AnyaRSA:
il y a 6 mois
Totalement niquédélique
:Vieux_mdr:
Tu dis bien BABY
:Vieux_mdr:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois