Ce sujet a été résolu
si il fallait une preuve de plus pour affirmer que tu étais le plus gros bdg de la galaxie que même depuis andromède on te voit b sur les g, la voici
il y a 3 mois
Non mais en vrai
Tu vois quand faut couper un gâteau en deux par exemple et qu'il faut le partager avec un autre, et qu'une des parts a l'air clairement meilleure que l'autre et que t'as envie de l'avoir, sauf que tu te rends compte que ça serait donner la mauvaise part à l'autre en toute connaissance de cause et que ça c'est naze alors tu prends sur toi et donne la bonne part
Bah là c'est pareil
Bah là c'est pareil
Pour nous
il y a 3 mois
Tu vois quand faut couper un gâteau en deux par exemple et qu'il faut le partager avec un autre, et qu'une des parts a l'air clairement meilleure que l'autre et que t'as envie de l'avoir, sauf que tu te rends compte que ça serait donner la mauvaise part à l'autre en toute connaissance de cause et que ça c'est naze alors tu prends sur toi et donne la bonne part
Bah là c'est pareil
Bah là c'est pareil
il y a 3 mois
Ah ouai ok je capte
T'as juste envie de manger un gâteau avoue
il y a 3 mois
Bah là c'est pareil
Bah là c'est pareil
Perso je prends la meilleure part normale
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
T'as juste envie de manger un gâteau avoue
il y a 3 mois
Ah mais moi ´m'en fous c'est à lui qu'il faut dire ça
Bah je post aussi ici vu qu'il ne regarde pas les messages que je lui envoie en mp... J'espère qu'il verra au moins ici
il y a 3 mois
A gauche le blabla à droite birate
il y a 3 mois