Ce sujet a été résolu
Bah c'est quoi le problème en vrai ?
Quand Robert de Niro devient père à 79 ans, je ne peux que penser à l'enfant qui connaitra un deuil précoce, qui souffrira dans son enfance de la vieillesse de son père, et qui verra ses propres enfants orphelins de ses grands-parents
il y a 5 jours
j'aimerais bien avoir un enfant à 25 ans mais bon je vais jamais trouver l'amour autant faire une croix dessus
il y a 5 jours
Quand Robert de Niro devient père à 79 ans, je ne peux que penser à l'enfant qui connaitra un deuil précoce, qui souffrira dans son enfance de la vieillesse de son père, et qui verra ses propres enfants orphelins de ses grands-parents
Bah c'est un peu triste c'est pas la mort non plus ...
Perso même pas quelque mois après mes 18 ans j'ai perdu mon grand frère et ensuite la maman donc comment te dire que le début de ma vie "d'adulte" c'était pas la meilleure non plus....
Et aujourd'hui ça va très bien.
Perso même pas quelque mois après mes 18 ans j'ai perdu mon grand frère et ensuite la maman donc comment te dire que le début de ma vie "d'adulte" c'était pas la meilleure non plus....
Et aujourd'hui ça va très bien.
il y a 5 jours
Lys
5j
j'aimerais bien avoir un enfant à 25 ans mais bon je vais jamais trouver l'amour autant faire une croix dessus
il y a 5 jours
bon on va talk de l'homosexualité de sog parce que là c'est plus possible j'ai jamais vu un mec autant vouloir téter des glands
il y a 5 jours
Lys
5j
Bah n'abandonne pas quand-même...
Moi en vrai j'aimerais limite en avoir déjà un mais je sais que ce n'est pas du tout réaliste donc je repousse ça à 30 ans grand maximum
Et en tout j'aimerais en avoir 10 des enfants
Moi en vrai j'aimerais limite en avoir déjà un mais je sais que ce n'est pas du tout réaliste donc je repousse ça à 30 ans grand maximum
Et en tout j'aimerais en avoir 10 des enfants
il y a 5 jours
bon on va talk de l'homosexualité de sog parce que là c'est plus possible j'ai jamais vu un mec autant vouloir téter des glands
T'as craqué
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 5 jours
T'as craqué
il y a 5 jours
Chaud c'est peut-être même un trans
il y a 5 jours
il y a 5 jours
je vais balancer les mp que tu m’envoie tu vas trop loin là
Vas-y
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 5 jours
il y a 5 jours
t'es trans du coup ?
Non, c'est quoi le rapport ?