Ce sujet a été résolu
J'sais pas pourquoi il fait ça peut être qu'il surinterprete des fois, je me rappelle quand avait IRL Choah, deux KJ et lui il avait dit qu'il se sentait mal d'avoir pas pu venir au restau alors qu'on avait pas compris ça on pensait qu'il avait autre chose de prévu
ben à la limite ça on dirait que c'est un non dit sujet à interprétation
moi j'ai : jamais dit ça
les seules fois où j'ai parlé de *lui* c'était pour dire que je le trouvais beau
les dernières fois où je me suis adressée à lui c'était pour le cheer up avant qu'il se casse parce qu'il allait mal et avait des idées noires, j'avais passé une bonne heure à essayer de lui remonter le moral ici même
le reste j'ai juste fait une pauvre blague ce soir là en réponse à un poste qu'il avait fait à sainte
mais : vazi hein
moi j'ai : jamais dit ça
les seules fois où j'ai parlé de *lui* c'était pour dire que je le trouvais beau
les dernières fois où je me suis adressée à lui c'était pour le cheer up avant qu'il se casse parce qu'il allait mal et avait des idées noires, j'avais passé une bonne heure à essayer de lui remonter le moral ici même
le reste j'ai juste fait une pauvre blague ce soir là en réponse à un poste qu'il avait fait à sainte
mais : vazi hein
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Faut en parler frérot, pour dans un premier temps dissiper malentendus et mécompréhensions
Les vrais problèmes, s'il y en a, persisteront mais une fois toutes les futilités mises de côté c'est tout de suite plus gérable
Les vrais problèmes, s'il y en a, persisteront mais une fois toutes les futilités mises de côté c'est tout de suite plus gérable
Pour nous
il y a 3 mois
allez c'est bon j'ai lu bien assez de conneries pour la journée, oui me parle plus c'est très bien comme ça y'a pas de souci
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Je comprends rien j'ai pas bu pourtant
il y a 3 mois
Je sais pourquoi elle a dit ça et c'était vraiment mais alors vraiment pas contre toi
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Le "trash" ici c'est souvent à prendre au second degré
il y a 3 mois
Je sais pourquoi elle a dit ça et c'était vraiment mais alors vraiment pas contre toi
oui je l'ai juste confondu avec quelqu'un d'autre et je disais que j'espérais que, plutôt que cette autre personne, ce soit un malade sexuel
l'air de dire
je préfère parler à EMILE LOUIS qu'à cette autre personne
mais il a décidé de le prendre pour lui alors que pas du tout mais bref moi c'est bon j'en ai marre
l'air de dire
je préfère parler à EMILE LOUIS qu'à cette autre personne
mais il a décidé de le prendre pour lui alors que pas du tout mais bref moi c'est bon j'en ai marre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
C'est trop difficile d'être forumeur à partir de maintenant je vais juste écrire des points pour éviter d'être méchant avec les autres...
il y a 3 mois
TohruKobayashi
3 mois
C'est trop difficile d'être forumeur à partir de maintenant je vais juste écrire des points pour éviter d'être méchant avec les autres...
Sois très vilain avec moi grrrr 🫦
il y a 3 mois
sisyphe est avec moi il voulait pas que je révèle notre relation mais vis a vis de la situation je préfère mettre les points sur les i
il y a 3 mois