Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imprime ce message et brûle le pitié
C'est ta prostate qui va finir en feu sale chien
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste une question d'occasion, mais quand ça arrive je m'amuse beaucoup
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Est-ce que quand tu fais un feu, tu tournes autour en agitant tes deux mains en chantant des trucs incompréhensibles ?
il y a 6 mois
Il y a un sabre derrière donc c est forcément toi !
il y a 6 mois
Il y a un sabre derrière donc c est forcément toi !
J’ai parcouru la France de haut en bas en le portant à ma ceinture
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
mais heu j'ai pas compris quand j'ai accepté l'irl? j'avais juste dit que j'avais pas d'argent pour acheter des peluches aux enfants
je comprends que c'est une bonne action tout ça mais tu vas pas faire des kilomètres pour me voir juste pour pouvoir offrir des choses aux enfants, et je suis pas forcément ready pour faire des irl avec les gens du topic
je comprends que c'est une bonne action tout ça mais tu vas pas faire des kilomètres pour me voir juste pour pouvoir offrir des choses aux enfants, et je suis pas forcément ready pour faire des irl avec les gens du topic
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais heu j'ai pas compris quand j'ai accepté l'irl? j'avais juste dit que j'avais pas d'argent pour acheter des peluches aux enfants
T
il y a 6 mois
Désolé de pas etre encore a fond dans le judaïsme
C est pour quand la fin de cette relation amour / haine ??
il y a 6 mois
Vivray2
6 mois
ça vous ferait peur une IRL générale ?
Ça serait marrant
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
240
Sur ce sujet0