InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
6 mois
Vole celle d'Orsik
C'est une fille Apex, je savais pas?
:Frieren_noel:
il y a 6 mois
Sainte il lui fait un latino bien macho avec une croix chrétienne en or autour du cou
:Vivray3:
il y a 6 mois
C'est une fille Apex, je savais pas?
:Frieren_noel:
Trans FtM
:Frieren_noel:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
C'est une fille Apex, je savais pas?
:Frieren_noel:
Giga grotte
:Frieren_noel_variant:
Image
il y a 6 mois
Trans FtM
:Frieren_noel:
C'est depuis qu'il est en couple avec elle?
:Frieren_noel:
il y a 6 mois
C'est depuis qu'il est en couple avec elle?
:Frieren_noel:
Non bien avant, on l’a tous baisé ici
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Sainte c'est un homme c'est bon rooooh
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Je suis le seul responsable néanmoins
:makimapensive:
il y a 6 mois
Bah y a quoi d'autre ?
:Valentin_:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Non bien avant, on l’a tous baisé ici
Mais j'en ai marre.

L'autre kheyette tout le monde l'a vu.
Y'a Apex tout le monde se l'est tapé.

Y'a juste moi qui l'a pas fait.
:kj_blase:
il y a 6 mois
Mais j'en ai marre.

L'autre kheyette tout le monde l'a vu.
Y'a Apex tout le monde se l'est tapé.

Y'a juste moi qui l'a pas fait.
:kj_blase:
Bien fait
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Hmmmml fallait pas me dire ça :p
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Mais le pire c'est que Losy est peut-être avec Apex en ce moment même.

Je suis malheureux.
:kj_blase:
il y a 6 mois
Mais le pire c'est que Losy est peut-être avec Apex en ce moment même.

Je suis malheureux.
:kj_blase:
Pitié
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Mais pitié
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
J'arrête d’harceler sexuelement sisyphe et eqa si tu la ferme
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Mais le pire c'est que Losy est peut-être avec Apex en ce moment même.

Je suis malheureux.
:kj_blase:
Alors je suis pas au courant de tout ce qui se passe entre les membres du blabla, mais j ai quand même un doute... Apex il est avec Orsik et ils ont l air d aller bien ensemble
:makimapensive:
il y a 6 mois
Mais le pire c'est que Losy est peut-être avec Apex en ce moment même.

Je suis malheureux.
:kj_blase:
Laisse apex tranquille il est mineur
:bebe_yoda_boit:
il y a 6 mois
Pitié non
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Je préfère me faire arracher avec les dents le prépuce par un rabbin qui me prend pour un bébé franchement
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois