InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
6 mois
ça vous ferait peur une IRL générale ?
:Kpop6:
Attends 6 mois que j'fasse un nouveau compte avec une nouvelle personnalité, et que j'vienne en tant que tel
:Kpop6:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
C est pour quand la fin de cette relation amour / haine ??
Quand le rabbin m'aura rendu mon prépuce
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Ok super bon je t'amène en Égypte on va fouiller des pyramides
:fatigue:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Alors ma haine ne partira jamais
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Ok super bon je t'amène en Égypte on va fouiller des pyramides
:fatigue:
GIF
il y a 6 mois
Non non y a que de place dans ma voiture d'aventurier et son cul est trop gros pour rentrer tkt
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
GIF
Ça fait trop longtemps que je te harcèle plus c'est ca ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Son design est vrmt cool
il y a 6 mois
Je sais pas encore qui je vois cet été, une kheyette asiatique si je vais à Nice, ou potentiellement le S si je vais à Toulouse
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:


Ah et peut-être niknak ici à Bruxelles, en tout cas pour l instant j ai juste vu Fragoh
:anya:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
ça vous ferait peur une IRL générale ?
:Kpop6:
Peur non mais je viendrais pas
:Vieux_mdr:
il y a 6 mois
Moi sur le topic j’ai vu orsik, litaire, resumax
:rikachampi:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Demon City Shinjuku
:rikachampi:
il y a 6 mois
Je suis a tes ordres jsuis ton repose pied tu peux me promener en laisse stv
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Peur non mais je viendrais pas
:Vieux_mdr:
Pourquoi ? Ce serait marrant
:Vivray:
il y a 6 mois
En 15 ans de forum la seule personne que j'ai rencontré c'est delit
:Boomer_double_biere_:
il y a 6 mois
Y'a Wicked City et City Demon Shinjuku
:rikachampi:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Moi sur le topic j’ai vu orsik, litaire, resumax
:rikachampi:
Délit, Bouclador, et la soeur d'un khey
:tealamignonne:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 6 mois
Alors toi...
:Vivray:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Pourquoi ? Ce serait marrant
:Vivray:
Au cas où tu n'ai pas remarqué y'a 2 ou 3 personnes ici qui me déteste j'ai pas de temps à accorder à ça irl hein
:Vieux_mdr:
il y a 6 mois