Ce sujet a été résolu
J'suis un homme viril et tout
Et moi une cat girl ça tombe bien
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 jours
Faudrait que je décroche progressivement des rs aussi
Mais qu'est ce qui va pas concrètement sans rentrer dans les détails, au point de vouloir des substances pour tenir le coup
ChildKiller
il y a 2 jours
x0x0
2j
D'après une étude très sérieuse 99,4% des homophobes aiment se branler entre amis
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 jours
Purée j'espère tellement qu'on sera dans la même école
il y a 2 jours
Toi t'es un biologiste dégoûtant
La biologie ne lui a même pas appris a garder ses cheveux
il y a 2 jours
Mais qu'est ce qui va pas concrètement sans rentrer dans les détails, au point de vouloir des substances pour tenir le coup
C'est pas nécessairement lié à un truc précis. Au fond j'ai toujours une vie sociale je vais au sport trois fois par semaine, certes être inséré professionnellement serait mieux, mais c'est à mon avis secondaire.
C'est juste à l'intérieur de ma tête le problème, comme un lent déclin depuis 2 ans environ, et qui s'est accéléré il y a quelques mois.
Quand tu te détaches des gens, que tu te sens éloigné d'eux de plus en plus, que tu n'as plus aucun plaisir à leur parler, donc plus vraiment de sentiment d'appartenance et qu'en plus de ça tu es obsédé par des pensées envahissantes et contradictoires sans arrêt qui t'empêchent même de lire un livre, que tu ne ressens plus que de la peur et de la tristesse, bah ça va pas super bien.
C'est juste à l'intérieur de ma tête le problème, comme un lent déclin depuis 2 ans environ, et qui s'est accéléré il y a quelques mois.
Quand tu te détaches des gens, que tu te sens éloigné d'eux de plus en plus, que tu n'as plus aucun plaisir à leur parler, donc plus vraiment de sentiment d'appartenance et qu'en plus de ça tu es obsédé par des pensées envahissantes et contradictoires sans arrêt qui t'empêchent même de lire un livre, que tu ne ressens plus que de la peur et de la tristesse, bah ça va pas super bien.
il y a 2 jours
C'est pas nécessairement lié à un truc précis. Au fond j'ai toujours une vie sociale je vais au sport trois fois par semaine, certes être inséré professionnellement serait mieux, mais c'est à mon avis secondaire.
C'est tellement bizarre cette maladie moderne la dépression sans causes précise
Évite de prendre les drogues que big pharma va te prescrire
ChildKiller
il y a 2 jours
Imagines moi l'année prochaine
il y a 2 jours
La biologie ne lui a même pas appris a garder ses cheveux
Jcrois même que la biologie rend chauve enft
il y a 2 jours
C'est tellement bizarre cette maladie moderne la dépression sans causes précise
En vrai j'avais de l'espoir que changer de cadre de vie et faire du sport me soigne un peu, au contraire ça a même empiré..
On progressera sans doute dans le temps afin de comprendre comment soigner la dépression, enfin j'espère.
On progressera sans doute dans le temps afin de comprendre comment soigner la dépression, enfin j'espère.
il y a 2 jours
Toi t'es un biologiste dégoûtant
il y a 2 jours
Fake celui qui va se retrouver mage noir c'est moi quand je serai en mathématique+ informatique
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 jours