Ce sujet a été résolu
Il écoute chief keef, c'est peine perdue
ouais triste vie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Trash
2 mois
Impossible pour moi de ne pas pleurer quand j'écoute cette merveille en voyant la performance lors de ce contexte particulier
Meilleure groupe du monde
Ça me donne juste envie de faire du bien autour de moi et de travailler encore plus dur pour devenir aussi bon qu'eux
Meilleure groupe du monde
Ça me donne juste envie de faire du bien autour de moi et de travailler encore plus dur pour devenir aussi bon qu'eux
il y a 2 mois
Je maudis les industriels de la culture pour avoir transformé la musique en produit de divertissement. Ils ont meurtri le coeur spirituel de la musique
il y a 2 mois
Dream Theater QUAND MEME !!!
Métropolis Part II cette Merveille
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
Le jour ou vous aurez écouté la palette de style que j'ai écouté et que vous aurez mis vos petit doigts graisseux de bourgeois pédant sur des instruments on en parlera si vous voulez
nous aussi on a écouté du ska, du shashmaqam, du breakcore et de l'electro-pop
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Français et anglais
il y a 2 mois
Et Simon-Antoine ?
ça fait un peu trop juif
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Dream Theater QUAND MEME !!!
il y a 2 mois
ça fait un peu trop juif
Plus que Simon ? Je ne comprends pas la logique. Bon et bien sache que j ai ce prénom composé.
il y a 2 mois
Ah ouais, la crème de la crème quoi
il y a 2 mois
Ah ouais, la crème de la crème quoi
crois pas avoir écouté une palette plus variée alors que t'écoutes que des trucs plats et modernes
il y a 2 mois