InscriptionConnexion

:ahitison:
il y a 2 mois
Qui d'autre possède un daddy droitard ? Je vais organiser une daddy party
:Boomer_double_biere_:
il y a 2 mois
Non ça c est encore un niveau en-dessous
:sn44k:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ptin présente le moi
Ah ben tu t entendrais bien avec lui no fake
:nez:
il y a 2 mois
Oulah mainstream ? A quel moment même
:rire:

Littéralement Chicago c'était la toute première scène drill tu peux pas faire plus underground que ça
:rire:
il y a 2 mois
La génération des boomers c'est quelque chose quand même 😹
Les mecs ils sont arrivés au moment ou la France était en mode créatif, console de commande ouverte a tout le monde mais ils arrivent a te sortir des conneries du genre "moi je me dormais 30mn par nuit pour pouvoir arriver a l'heure a l'école qui etait a 30km de chez moi
:boomer:
" "nous a l'époque on bossait 80h par semaines et on etait pas payé avant la fin de la première année d'essai, les jeunes ne connaissent pas la valeur du travail
:boomerdemerde:
" 😹😹😹

Et maintenant qu'ils ont bien fait /give diamant pendant 50 ans et qu'ils ont les poches pleines aujourd'hui, ils jouissent, ILS JOUISSENT et ces fils de putes veulent pas crever, ils jouiront au delà de la mort, ils vont finir sous formol comme Lenine dans leurs tombeaux avec une puce neuralink dans le crâne pour continuer a vivre dans le méta verse et nous casser les couilles pour l'éternité
Image Image
il y a 2 mois
Après c est l âge. Mes parents sont plus cultivés que moi (surtout ma mère) ça ne les empêche pas de tomber dans certains trucs...
:chat_zieute:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Wtf
:nyonhihikakakun:
T'étais censé rétablir la vérité !!!
:Habonn:
Image
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
La génération des boomers c'est quelque chose quand même 😹
Les mecs ils sont arrivés au moment ou la France était en mode créatif, console de commande ouverte a tout le monde mais ils arrivent a te sortir des conneries du genre "moi je me dormais 30mn par nuit pour pouvoir arriver a l'heure a l'école qui etait a 30km de chez moi
:boomer:
" "nous a l'époque on bossait 80h par semaines et on etait pas payé avant la fin de la première année d'essai, les jeunes ne connaissent pas la valeur du travail
:boomerdemerde:
" 😹😹😹

Et maintenant qu'ils ont bien fait /give diamant pendant 50 ans et qu'ils ont les poches pleines aujourd'hui, ils jouissent, ILS JOUISSENT et ces fils de putes veulent pas crever, ils jouiront au delà de la mort, ils vont finir sous formol comme Lenine dans leurs tombeaux avec une puce neuralink dans le crâne pour continuer a vivre dans le méta verse et nous casser les couilles pour l'éternité
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN

T'as pas parlé pour R Birate putain
il y a 2 mois
En un peu moins beauf mais il y a de l idée
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Ah ben tu t entendrais bien avec lui no fake
Dire des trucs de droitardé à l'apéro est un des principaux plaisirs de l'existence
il y a 2 mois
ça c'est bien plus tard quand la drill a pétés hein, parce que des types déjà plus connus ont dit qu'ils s'inspiraient de la drill de Chicago mec. Tu réécris le truc a ta sauce en omettant la vérité
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Dire des trucs de droitardé à l'apéro est un des principaux plaisirs de l'existence
Ça n'a aucun intérêt si tout le monde est d'accord
:Blackmetal_zieute:
Image Image
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
Ça n'a aucun intérêt si tout le monde est d'accord
:Blackmetal_zieute:
Malheureusement je ne possède qu'un seul droitardé dans mon entourage donc pas souvent l'occasion
:phoquetriste:
il y a 2 mois
Qui avait des prods comme lui a cet époque ? Qui avait des lyrics comme lui a cet époque ? Qui avait des flows comme lui a cet époque ? C'est bouillant et ça pas pris une ride surtout
il y a 2 mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN

T'as pas parlé pour R Birate putain
Les trucs c'est des putains de bloc de chair avec de l'argile et des nutriments envoyés en intraveineuse, casque vr sur la tronche pour regarder Facebook
:Virginie_boomeuse:
Image Image
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
Les trucs c'est des putains de bloc de chair avec de l'argile et des nutriments envoyés en intraveineuse, casque vr sur la tronche pour regarder Facebook
:Virginie_boomeuse:
Je me demande quel gueule ça a Facebook a l'heure qu'il est
il y a 2 mois
Je me demande quel gueule ça a Facebook a l'heure qu'il est
Ça doit etre cauchemardesque
Image Image
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Malheureusement je ne possède qu'un seul droitardé dans mon entourage donc pas souvent l'occasion
Moi il y a une bonne moitié de mes potes / amis qui ont plutôt le même humour et les mêmes avis politiques que JVC / Onche
il y a 2 mois
Dans mon groupe de potes tu en as un qui a voté Nations
:chat_zieute:
il y a 2 mois