Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa voir loucher sur ma bite en mettant les pouces en avant
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est rien ça la forumeuse cherry bomb tout les modos , admin, cleamolette etc l'adorent
si elle revient sur le forum j'espère que ca va bien se passer la dernière fois elle avait utilisé proprio pour goulag sisyphe injustement pour un simple post , et moi même, et a la moindre contradiction c'était report sur le topic de modération avec les modos qui te tombent dessus je penses sincèrement qu'avec mon caractère je pourrais me faire ban parce que j'aime pas ce genre d'injustice
si elle revient sur le forum j'espère que ca va bien se passer la dernière fois elle avait utilisé proprio pour goulag sisyphe injustement pour un simple post , et moi même, et a la moindre contradiction c'était report sur le topic de modération avec les modos qui te tombent dessus je penses sincèrement qu'avec mon caractère je pourrais me faire ban parce que j'aime pas ce genre d'injustice
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
De ma petite amie imaginaire qui aime ma bite et veut jouer avec toute la journée
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
De ma petite amie imaginaire qui aime ma bite et veut jouer avec toute la journée
Ça doit etre bien
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Ça doit etre bien
Bof je sens pas grand chose
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
En ligne
215
Sur ce sujet0















