Ce sujet a été résolu
Je plaisante ...
C'est moi le monstre
C'est moi le monstre
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 2 jours
Ok mais est ce que ça t'étonne vraiment que je me moque d'une personne handicapé ouuuu ?
toi non mon pauvre ami.... toi non...
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Alors non elle est pas handicapé, apparament elle s'est fait choper dans un reseau, et ils lui ont retourner les membre pour qu'elle puisse mendier plus facilement
Enfin je sais pas ce qui est de la legende ou non
il y a 2 jours
feur
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 2 jours
Je ne sais pas quel malformation conduit à ça, j'en avais jamais entendu parler
La rumeur dit qu'elle aurait 120 ans et serait le fruit d'une terrible experience nazi
ChildKiller
il y a 2 jours
Alors non elle est pas handicapé, apparament elle s'est fait choper dans un reseau, et ils lui ont retourner les membre pour qu'elle puisse mendier plus facilement
c'est une maladie et un handicap connu malheureusement
choper et retourner les membres par un réseau
qu'on y croit à 14 ans c'est une chose, et encore, mais à ton âge !!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Après les gitans qui utilisent leurs propres enfants morts nés pour mendier, plus rien ne m'étonne dans ce monde de fous
ChildKiller
il y a 2 jours
je crois que la femme araignée la france entiere en a entendu parler a force
je savais pas qu'il y avait un lore legende urbaine comme ça moi on m'avait juste dit que c'etait un handicap
je savais pas qu'il y avait un lore legende urbaine comme ça moi on m'avait juste dit que c'etait un handicap
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Ne brise pas son âme d'enfant pitié
ChildKiller
il y a 2 jours
La mafia qui pourraient faire des millions par plein de moyens différents mais qui préfèrent faire des opérations chirurgicales impossible pour prendre les 20 balles et le ticket resto par jour que gagnent les sdf
il y a 2 jours
Après les gitans qui utilisent leurs propres enfants morts nés pour mendier, plus rien ne m'étonne dans ce monde de fous
non ça c'est à lourdes il y a plusieurs membre d'une famille de gitan et tout les enfants se mettent dans des endroits stratégiques dans toute la vielle et ils mendient comme ça par contre ils sont vivant pas morts
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
La mafia qui pourraient faire des millions par plein de moyens différents mais qui préfèrent faire des opérations chirurgicales impossible pour prendre les 20 balles et le ticket resto par jour que gagnent les sdf
Y'a pas de petits profits
ChildKiller
il y a 2 jours
Bha je devais être a pein plus vieux quand on me l'a raconté
il y a 2 jours
ton fameux cœur pur qui t'empêche de te moquer des handicapés hein !!!! et je parle pas de apex !!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Je plaisante ...
C'est moi le monstre
C'est moi le monstre
Non c'est moi toi tes un ange
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 jours
non ça c'est à lourdes il y a plusieurs membre d'une famille de gitan et tout les enfants se mettent dans des endroits stratégiques dans toute la vielle et ils mendient comme ça par contre ils sont vivant pas morts
Non mais c'est un vrai truc ça s'est passé à montpellier, une gitane a été arrêté avec un bébé mort qu'elle utilisait pour mendier
ChildKiller
il y a 2 jours