Ce sujet a été résolu
Fais pas genre alors qu'il y a 2min tu y croyais aussi
J'ai rien dit de tel on dirait rayman qui déforme tout pour le plaisir de faire des attaques gratuites
ChildKiller
il y a 2 jours
ton fameux cœur pur qui t'empêche de te moquer des handicapés hein !!!! et je parle pas de apex !!!!
Le secret c'est de ne pas considérer les handicapés comme des humains et du coup tu peux te moquer en gardant ton cœur pur
il y a 2 jours
Le secret c'est de ne pas considérer les handicapés comme des humains et du coup tu peux te moquer en gardant ton cœur pur
ChildKiller
il y a 2 jours
J'ai rien dit de tel on dirait rayman qui déforme tout pour le plaisir de faire des attaques gratuites
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Non mais c'est un vrai truc ça s'est passé à montpellier, une gitane a été arrêté avec un bébé mort qu'elle utilisait pour mendier
d'ailleurs il lui est arrivé quoi au type qui avait le bras qui tombait en morceau comme un zombie ? il s'est détaché ou pas ? il y avait pleins de topic sur ça il y a un an je crois , il avait pris une drogue de crocodile
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Oh non pourwhat ?
je sais pas....
il a demandé la suppression de son compte etou
il a demandé la suppression de son compte etou
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Je précise que je ne fais qu'expliquer, pas adhérer
oh mais je le sais mon cher
ᶻ 𝘇 𐰁