Ce sujet a été résolu
j'aurais tellement peur de voir ce mec dans la vie
il y a 2 jours
j'aurais tellement peur de voir ce mec dans la vie
Moi je fais peur à tout le monde tellement que je suis moche
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 jours
Tu me comprends forcément toi qui vie dans la jungle lyonnaise
ChildKiller
il y a 2 jours
il y a 2 jours
J'en vois dès que je sors de chez moi
sans doute mais le truc qui me choque c'est qu'il y'a vraiment des meuffes qui vont chiller avec puer anus dans la vraie vie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Ton cœur lui, il est beau
Ne te rabaisse pas
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 2 jours
je te crois pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Bh Eqa = Feu donc c comme si je demandais a Ariane d'invoqué Sainte en gros
??????? Ariane c'est Sainte ????????
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 jours
sans doute mais le truc qui me choque c'est qu'il y'a vraiment des meuffes qui vont chiller avec puer anus dans la vraie vie
Je suis pas trop au courant du délire, c'est vraiment lui ?
Peut être que la meuf n'a aucune conscience de qui il est vraiment , ou alors il la menace d'une arme au moment de prendre la photo. Cette personne est peut être décédé aujourd'hui
Peut être que la meuf n'a aucune conscience de qui il est vraiment , ou alors il la menace d'une arme au moment de prendre la photo. Cette personne est peut être décédé aujourd'hui
ChildKiller
il y a 2 jours
Je suis pas trop au courant du délire, c'est vraiment lui ?
il y a 2 jours
je te crois pas
Je crois qu'un jour je vais post ma tête ici.
Vous prenez trop à la légère le monstre que je suis
Vous prenez trop à la légère le monstre que je suis
il y a 2 jours
Non mais Feu ça se sent à des années lumières qu'il est faux , un jour on va apprendre des trucs sombres à son sujet
Toi t'es un pokémon tout a fait différent même si ton état mental est tout aussi discutable
Toi t'es un pokémon tout a fait différent même si ton état mental est tout aussi discutable
ChildKiller
il y a 2 jours