Ce sujet a été résolu
Rooooooooh
mais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
j'ai pas fait de maths appliquées + l'ingénierie ça sert à rien ça m'intéresse pas
Ton tel il a pas été développé par des profs de math
Surhomme
il y a 3 mois
C'est bon là t'as 36 ans arrete de parler de mec tous le temps comme ça, t’es lesbienne c'est tout c'est pas grave, @Bdt viens l'aider s'il plaît, fais lui ""minoue
"" à son minou qu'on en finisse une bonne fois pour toute et surtout n'hésitez pas à m'envoyer des photos et vidéos de vos pratiques lesbiennes svp
il y a 3 mois
j'ai pas d'opportunité professionnelle, mais bon ça à la limite c'est pas grave j'en ai pas envie, le problème c'est que je trouve pas l'amour
Tes darons sont ok pour que tu boss pas ?
il y a 3 mois
Ton tel il a pas été développé par des profs de math
ça sert à rien les téléphones le monde se porterait mieux sans
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Tes darons sont ok pour que tu boss pas ?
oui si je reprends les études l'an prochain ça va
il y a 3 mois
oui si je reprends les études l'an prochain ça va
Tu repars pour combien de temps ?
il y a 3 mois
ça sert à rien les téléphones le monde se porterait mieux sans
En tout cas tu te branles sur du shemale avec hein
Surhomme
il y a 3 mois
En vrai je pense que j'aurai pu faire plus mais j’ai super mal aux cottes, j’ai fais n'importe quoi en début de séance
il y a 3 mois
Tu repars pour combien de temps ?
grand minimum 4 ans jusqu'à l'entrée en thèse, maximum 7 je dirais, selon le niveau où je reprends, si je passe les concours, à quel moment, si je les ai rapidement ou pas...
il y a 3 mois
Deviens lesbienne
non
il y a 3 mois
non
il y a 3 mois
grand minimum 4 ans jusqu'à l'entrée en thèse, maximum 7 je dirais, selon le niveau où je reprends, si je passe les concours, à quel moment, si je les ai rapidement ou pas...
C de l'esclavage
il y a 3 mois
Hier @WomandAndDMT a dit qu'il avait la grippe, mais moi je pense savoir ce qu'il a réellement chopé

il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
Hier @WomandAndDMT a dit qu'il avait la grippe, mais moi je pense savoir ce qu'il a réellement chopé

Tu m'as offert wht pour noel ?
il y a 3 mois
non j'ai arrêté je fais rien cette année à part lire de la poésie, de l'ésotérisme et de la philosophie, de toutes façons mes élèves intelligents auraient réussi sans moi et mes élèves nuls auraient raté sans moi
je vais me reconvertir en philo pour essayer de développer et populariser la philosophie chrétienne dans l'espoir que ça serve vraiment à aider quelqu'un à s'élever à la spiritualité (ça va sans doute pas marcher de toutes façons)
je vais me reconvertir en philo pour essayer de développer et populariser la philosophie chrétienne dans l'espoir que ça serve vraiment à aider quelqu'un à s'élever à la spiritualité (ça va sans doute pas marcher de toutes façons)
C'est parce que tu branle rien que tu déprime
C'est nowel sers toi un verre et mange du foie gras ça ira mieux
C'est nowel sers toi un verre et mange du foie gras ça ira mieux
il y a 3 mois