Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
Vacances ouais.. je reprend à la rentrée pour 1 jour
Mais du coup, muscu, études, ck3
Rien non, je vais sûrement me prendre des tomes de jojo qui me manquent mais rien à voir avec Noël
Mais du coup, muscu, études, ck3
Rien non, je vais sûrement me prendre des tomes de jojo qui me manquent mais rien à voir avec Noël
il y a 3 mois
c'était en maths et les maths ça sert à rien donc pas vraiment une réussite
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Ouais là je suis enfin à jours... pour le mois de novembre
Mais ça va je vais vite rattraper pour décembre et j’ai déjà rendu mes devoirs pour ce mois ci
Mais ça va je vais vite rattraper pour décembre et j’ai déjà rendu mes devoirs pour ce mois ci
il y a 3 mois
Frieren a relancé la natalité partout dans le monde
il y a 3 mois
c'était en maths et les maths ça sert à rien donc pas vraiment une réussite
il y a 3 mois
Hier on voyait les montagnes enneigées dépasser au dessus des montagnes, c'était stylé
il y a 3 mois
Avec ses beaux pieds...

C'est pas les siens dans cette scène.........
il y a 3 mois
non j'ai arrêté je fais rien cette année à part lire de la poésie, de l'ésotérisme et de la philosophie, de toutes façons mes élèves intelligents auraient réussi sans moi et mes élèves nuls auraient raté sans moi
je vais me reconvertir en philo pour essayer de développer et populariser la philosophie chrétienne dans l'espoir que ça serve vraiment à aider quelqu'un à s'élever à la spiritualité (ça va sans doute pas marcher de toutes façons)
je vais me reconvertir en philo pour essayer de développer et populariser la philosophie chrétienne dans l'espoir que ça serve vraiment à aider quelqu'un à s'élever à la spiritualité (ça va sans doute pas marcher de toutes façons)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
C'est pas les siens dans cette scène.........
il y a 3 mois