Ce sujet a été résolu
Le voisin c'est forcément un sataniste pour faire condamné un chat en justice :
j'ai lu que le titre il a raison apres s'il veut pas de chat chez lui il a le droit de refuser que le chat de son voisin aille chez lui alors qu'il a l'entiereté de la nature a sa disposition comme territoire, un chien c'est pas aussi bete comme un chat, si tu lui explique de pas aller a certains endroit il n'y vas pas c'est pour ça que les chats <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< aux chiens qui sont nos meilleurs amis trop gentils trop aimants tout doux qui font pleins de calins et de léchouilles trop mimi
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Ça va en forme malgré que je me sois réveillé plusieurs fois en pleine nuit
Je crois que c'est à cause de mon anxiété
Tant mieux
Aucune idée, ça m'arrive aussi parfois
Aucune idée, ça m'arrive aussi parfois
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 2 jours
Maniacodepressifff
il y a 2 jours
Ça va en forme malgré que je me sois réveillé plusieurs fois en pleine nuit
Moi c'est quand je me réveille après 4h c'est une GALERE pour me rendormir je refait toute ma vie dans ma tête ça me nique toute ma nuit
ChildKiller
il y a 2 jours
Au final c'était vrai l'histoire avec ton frère ou c'était du troll ?
c'est quoi le lore ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Si mon frère en question est une goth mommy 10/10 alors oui
il y a 2 jours
j'ai lu que le titre il a raison apres s'il veut pas de chat chez lui il a le droit de refuser que le chat de son voisin aille chez lui alors qu'il a l'entiereté de la nature a sa disposition comme territoire, un chien c'est pas aussi bete comme un chat, si tu lui explique de pas aller a certains endroit il n'y vas pas c'est pour ça que les chats <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< aux chiens qui sont nos meilleurs amis trop gentils trop aimants tout doux qui font pleins de calins et de léchouilles trop mimi
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 jours
Si mon frère en question est une goth mommy 10/10 alors oui
il y a 2 jours
Ha je croyais vraiment que c'était un secondaire de lysa
résumé ?
ChildKiller
il y a 2 jours
Je suis content qu'ils existent, mais loin de moi si possible
Idem
Après j’aimerais leur faire des câlins et tout … mais en étant hyper sensible au odeurs de base, compliqué avec un chien
Après j’aimerais leur faire des câlins et tout … mais en étant hyper sensible au odeurs de base, compliqué avec un chien
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 jours
On ne doit pas parler de la même chose
Photo de ton frère ?
Photo de ton frère ?
Oui, dans le doute
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 2 jours
On ne doit pas parler de la même chose
Photo de ton frère ?
Photo de ton frère ?
Je sais même pas de quoi tu parles le schyzo
il y a 2 jours
Ben tous les non occidentaux déjà
Le rapport aux animaux des orientaux et des africains c'est soit de la consommation pure soit l'utilitaire pour le transport ou autre mais y'a aucun lien émotionnel
Le rapport aux animaux des orientaux et des africains c'est soit de la consommation pure soit l'utilitaire pour le transport ou autre mais y'a aucun lien émotionnel
J'espère que t'es vegan Didier fallait l'oser celle la
il y a 2 jours
Idem
Mais ça sent pas forcément mauvais un chien ça varie beaucoup selon les races, le poil, l'entretien, la dernière date de révision , etc
ChildKiller
il y a 2 jours