Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si tous les grands méchants sont beaux c'est pour donner une impression d'infériorité du héros, l'illusion que le chemin à parcourir sera plus long
Ensuite le mal doit être séduisant, tenter les bons de son côté, donc la beauté, la facilité, le contrôle....
Ensuite le mal doit être séduisant, tenter les bons de son côté, donc la beauté, la facilité, le contrôle....
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagines il te fais un bonhomme en pain d'épice à ton effigie
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Oui je parle de beauté au sens large, le côté séduisant
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
En échange elle devient toute sucrée gentille comme ton cadeau
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
se reveiller à 16h en étant fatigué et en ayant les yeux qui piquent c quand même abusé
il y a 5 mois
je suis un fdp de tej un pote qui me met des vent de 2 mois à 2 semaines quand je lui envoie des message ou c'est legit ?
je l'ai bloqué de partout, il m'a envoyé des message sympa 2 semaines après sur youtube, mais j'ai pas assez de potes pour en avoir rien a foutre de me faire vued tout le temps
je l'ai bloqué de partout, il m'a envoyé des message sympa 2 semaines après sur youtube, mais j'ai pas assez de potes pour en avoir rien a foutre de me faire vued tout le temps
il y a 5 mois
Athena
5 mois
je suis un fdp de tej un pote qui me met des vent de 2 mois à 2 semaines quand je lui envoie des message ou c'est legit ?
Oui un contrat d'amitié te lie à vie à la personne, il peut même répondre dans 2 ans vous serez toujours amis
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui un contrat d'amitié te lie à vie à la personne, il peut même répondre dans 2 ans vous serez toujours amis
marche pas comme ça chez moi, j'ai coupé les ponts avec tout les gens que j'ai connu avant 26 ans pour les même genre de raisons (même lui du coup) et je m'en sens que mieux et pas non désiré
il y a 5 mois
Vous dites don't feed et tout pour les conneries des deux allumés là mais ils sont sérieux hein on prend les paris quand vous voulez
il y a 5 mois
Littéralement un manga où des hyperboreen celto-nippon tuent des homosexuels
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
bof en vrai on dirait l’endroit quand tu sors du bunker dans fallout 4
Sleepwalking
il y a 5 mois
219
Sur ce sujet0