Ce sujet a été résolu
En tout cas de ce que j'ai lu et écouté, j'ai l'impression que les chrétiens insistent plus en général sur le libre-arbitre et le choix, donc la responsabilité de faire le bien ou le mal plutôt que sur cette méconnaissance qui pousse à l'erreur.
Cela ne doit pas faire oublier que tout chrétien à mon avis souhaite que l'enfer soit le plus vide possible, après tout le Seigneur est miséricordieux, mais j'ai rarement entendu qu'il l'était de facto.
Cela ne doit pas faire oublier que tout chrétien à mon avis souhaite que l'enfer soit le plus vide possible, après tout le Seigneur est miséricordieux, mais j'ai rarement entendu qu'il l'était de facto.
il y a 2 jours
je sais pas est ce que c'est égoïste de vouloir qu'une personne nous aime ? je penses que je le mérite pas mais quand meme
c'est trop dur de toujours lire des histoires d'amour partout voir des films des jeux a propos de ça tout est a propos de ca, et pas pouvoir le comprendre emotionnellement juste donner la main et faire un calin ça doit être si bien
c'est trop dur de toujours lire des histoires d'amour partout voir des films des jeux a propos de ça tout est a propos de ca, et pas pouvoir le comprendre emotionnellement juste donner la main et faire un calin ça doit être si bien
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
J'ai eu quelques relations assez courtes et sporadiques, mais jamais vraiment été en couple, non
Le principal responsable étant évidemment moi-même..
Le principal responsable étant évidemment moi-même..
il y a 2 jours
Enft je t'imagine mal avoir un réveil, t'utilises vraiment celui de ton téléphone ? Ou tu comptes sur le chant des oiseaux ? J'hésite pour un réveil d'aube aussi
il y a 2 jours
Vivray2
2j
Je me demande si je peux faire disparaître le 2 de mon pseudo
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Sainte qui carresse la chatte d'une jolie fille
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 jours
Trash
2j
5h du matin je me lève pour Tout tout Sucer
il y a 2 jours
Je te tartine la tronche Picasso
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 2 jours
Je lis hibari Kun du coup @bouclador, c'est mignon
il y a 2 jours
Je te tartine la tronche Picasso
il y a 2 jours
Bonjour Boucle
il y a 2 jours
Cash sur toi
il y a 2 jours
il y a 2 jours
C'est une écaille de tortue bleu et tigrée, y a pas plus colorée que ça
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 jours