Ce sujet a été résolu
IRL je suis un des plus jeunes parmi mes potes, ici j ai l impression d être moyennement vieux
Je suis pas un ancêtre comme X0x0 non plus
Je suis pas un ancêtre comme X0x0 non plus
il y a 2 jours
On a quand même pas mal de références en commun.
Je trouve pas que les 25 et les 35 soient si différents au fond.
Je trouve pas que les 25 et les 35 soient si différents au fond.
il y a 2 jours
non elle est legerement plus jeune que nous elle vas trouver l'amour j'espere
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Vivray2
2j
Les 25 / 26 ans, c'était vraiment la meilleure période
La meilleure période est à venir
il y a 2 jours
J'espère aussi...
Mais selon certains il y a plus de gens en enfer que au paradis
Mais selon certains il y a plus de gens en enfer que au paradis
il y a 2 jours
pourquoi j'ai vu le film chainsaw man
ce film est trop frustrant j'ai jamais ete autant frustré purée moi aussi je veux connaitre l'amour ça donne envie de pleurer de rage
ce film est trop frustrant j'ai jamais ete autant frustré purée moi aussi je veux connaitre l'amour ça donne envie de pleurer de rage
il y a 2 jours
Lysaelia
2j

il y a 2 jours
oui la saison 2 est sous forme de film qui s'apelle l'arc de Reze
il y a 2 jours
Je vois, j'aime bien cette vision car elle est assez Platonicienne (on fait le mal par ignorance), mais je ne pense pas qu'elle soit majoritaire au sein de l'Eglise qui a peut-être une filiation plus proche avec Aristote.
Par ailleurs, elle réduit un peu l'impact des mauvais choix effectués en conscience dans cette vie au final
Par ailleurs, elle réduit un peu l'impact des mauvais choix effectués en conscience dans cette vie au final
il y a 2 jours
Lysaelia
2j
Je commence à avoir le coup à chaque film que je regarde où il y a un couple, soit 80%
il y a 2 jours