Ce sujet a été résolu
Ariane
2 mois
je suis un cheval sauvage sans attaches et sans volonté de plaire
T T T T T T T T T T T T T T
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
je peux te chevaucher ou non
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 2 mois
ta question fait pas de sens parce qu'on peut pas se prémunir contre l'autisme vu que c'est pas quelque chose qui s'attrape comme pourrait l'être une maladie ou un virus .
et pour la deuxième question ça fait encore moins de sens, même en admettant que j'ai de l'autisme et que le vaccin me transformerait pour que mon supposé autisme disparaisse, en quoi l'autisme serait une chose qui rende plus humain ?
a quel moment quelqu'un sans autisme perdrait une partie de lui qui le rende humain?
et pour la deuxième question ça fait encore moins de sens, même en admettant que j'ai de l'autisme et que le vaccin me transformerait pour que mon supposé autisme disparaisse, en quoi l'autisme serait une chose qui rende plus humain ?
a quel moment quelqu'un sans autisme perdrait une partie de lui qui le rende humain?
Ils sont neurotypiques arrête d'essayer de comprendre ce qu'ils veulent dire ils ne sont pas gouvernés par le rationnel mais par le contextuel
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
T T T T T T T T T T T T T T
un chaton domestique
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
je peux te chevaucher ou non
je suis SAUVAGE
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
j'ai vraiment vexé TD a cause d'un simple message
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
Esprit libre, âme souveraine 

il y a 2 mois
Ils sont neurotypiques arrête d'essayer de comprendre ce qu'ils veulent dire ils ne sont pas gouvernés par le rationnel mais par le contextuel
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
j'ai vraiment vexé TD a cause d'un simple message
Les mots sont comme des poignards!!!
il y a 2 mois
tiens toi aussi d'abord
T'as trop bu de DP je crois
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
T'as trop bu de DP je crois
100% sobre mais 100% pétasse ça c'est dans mon sang 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois