Ce sujet a été résolu
c'est pas un ancien khey du blabla kikoojap tu es un oldfag toi?
Ghostfag plutôt
il y a 2 mois
j'ai fait un reve il y a pas si longtemps ou mes cheveux tombaient comme sur l'image c'était horrible
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
j'ai fait un reve il y a pas si longtemps ou mes cheveux tombaient comme sur l'image c'était horrible
Moi cette nuit j’ai rêvé que j'étais Hitler, d'une apocalypse de zombie, que je savais m'auto sucer et sûrement plein d'autre trucs c'était une vraie nuit de folie
il y a 2 mois
Veni, vidi, vixi
J'ai massacré le pauvre Silius Italicus, je me suis un peu planté dans ma traduction, heureusement qu'il y avait les exercices de grammaire pour compenser. En bref, je ne pense pas atteindre ce que je visais, tant pis
J'ai massacré le pauvre Silius Italicus, je me suis un peu planté dans ma traduction, heureusement qu'il y avait les exercices de grammaire pour compenser. En bref, je ne pense pas atteindre ce que je visais, tant pis
il y a 2 mois
Tema la taille des levres meme
tu kiffes les grosses babines ?
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 2 mois
il y a 2 mois
En quoi ça conciste t'as des visio avec des cours en direct ou bien on te file des tas de trucs à faire et tu te gère ?
il y a 2 mois
Entre les torrents de pluie et les autoroutes bloqués c'est une vrai joie de conduire en ce moment
il y a 2 mois
Je pourrais pas faire ça, si j ai pas des cours imposé y'a pas moyen que je me discipline tout seul sans motivation externe
il y a 2 mois