InscriptionConnexion
Gormiti
Gormiti
2 mois
Tu vas tuer beaucoup de noir ?
je vais pas les tuer seulement les bourrer d'oestros pour créer Trapland, la première puissance trans
:Gendo:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 2 mois
Je peux pas en dire plus malheureusement
:phoquecoco:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Les peuple ces grosses salopes qui se branlent avec un pied de chaise en lisant de la dark romance...
:peach:
Globalement ouais
Image Image
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
je vais pas les tuer seulement les bourrer d'oestros pour créer Trapland, la première puissance trans
je te soutiendrai jusqu'à la mort
Image Image
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
:chat_zieute:
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
je te soutiendrai jusqu'à la mort
merci mon frère en oestros
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
je trouve juste exagéré que tu puisse en faire une waifu et trouver du tragique juste parce que c'est une tarée extrémiste meurtrière
:Serie2:

Je comprends pas ce besoin de certains artistes de s'émouvoir et de voir de la beauté dans le sale, et la déchéance de l'humain
Parce qu'elle est communiste donc dans le camp du bien
:cattofee:
il y a 2 mois
mon peuple d'hommes noirs sauvages qui twerkent sur du shatta
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
merci mon frère en oestros
GIF
Image Image
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
S'il existait un vaccin permettant de se prémunir de l'autisme tu l'utiliserais ? Ou t'aurais peur de perdre une partie de toi qui te rend plus humain ?
sincèrement pourquoi tu me dis ça ?

c'est trop compliqué a comprendre que je fais exprès une caricature de TD en exagérant son sentiment, il a choisi germaine berton car c'est un cran de plus dans la transgression morale

donc j'ai choisi exprès une personne qui subvertit encore plus la morale. c'est plutôt TD qui est autiste car il a pas compris et il s'imagine que je crois de lui qu'il admire un pédophile
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
Qu'Oestrus les insémine et que leur gros boule à paillettes s'illumine
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois

c'est trop compliqué a comprendre que je fais exprès une caricature de TD en exagérant son sentiment, il a choisi germaine berton car c'est un cran de plus dans la transgression morale

donc j'ai choisi exprès une personne qui subvertit encore plus la morale. c'est plutôt TD qui est autiste car il a pas compris et il s'imagine que je crois de lui qu'il admire un pédophile
du coup la réponse ?
:petasse:
il y a 2 mois
toujours les memes c abusé
Mistakes
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Dis nous en plus mon issou
:gilbert:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois

Pour amuser la galerie

Mais parce que j'y pense aussi, je pense pas que je j'utiliserais pr moi
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
GIF
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois

Non mais c'est quelque chose de global avec ton personnage, tu sais c'est pas une insulte "autiste" mais ça serait important que tu saches exactement ce que tu es pour t'aider a t’armer contre les aléas de la vie
:Serie:
Image Image
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Pour amuser la galerie

Mais parce que j'y pense aussi, je pense pas que je j'utiliserais pr moi
Tapette
Image Image
il y a 2 mois
Irl avec sainte quand je vais faire semblant de lire ses recommandations en tenant mon livre à l'envers
il y a 2 mois
pardonnez, ma puce a bugué, je suis un bon goy
Mistakes
il y a 2 mois