Ce sujet a été résolu
Amatrice de dramas ?
Non je suis calme en général
Et toient
Et toient
il y a 2 mois
Tu as tort parce que ça existe...
1 ou 2 cas sur des millions de femmes .. et ça passe jamais à l'acte
il y a 2 mois
Non je suis calme en général
Et toient
Et toient
Je supporte pas les dramas non plus
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
T'as 20 ans donc normalement tes parents ont fait les vaccins obligés pendant ton enfance , ça tient toujours
C'est le rappel qu'il faut pas tarder à faire et que tu fera probablement pas
C'est le rappel qu'il faut pas tarder à faire et que tu fera probablement pas
T’es not ready tellement on peut gruger même avec les vax obligatoires : j’en ai aucun aussi
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
Voilà comme prévu l'arabe mental sogdianos vient agresser les gens, c'est normal vous inquiétez pas il est pas méchant c'est juste sa nature
il y a 2 mois
T’es not ready tellement on peut gruger même avec les vax obligatoires : j’en ai aucun aussi
T'as eu des parents particuliers toi aussi ..
il y a 2 mois
Bon appétit
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Voilà comme prévu l'arabe mental sogdianos vient agresser les gens, c'est normal vous inquiétez pas il est pas méchant c'est juste sa nature
C'est womandmt, sog regarde le prestige là
il y a 2 mois
T'as eu des parents particuliers toi aussi ..
Bah ouais des gros hippie en gros
Ils avaient une pote infirmière et voilà
Ils avaient une pote infirmière et voilà
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
Je vais encadrer cette réplique
il y a 2 mois
La majorité des vaccins sont important à faire c'est pas comme les injections covid
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Je crois surtout qu'il parle de toi
il y a 2 mois