Ce sujet a été résolu
Vivray2
2 mois
Nique sa mère les fils de putes qui parlent dans le dos
Il faut bien rajouter du sel au topic.
il y a 2 mois
Après y'a pas mal de pédo qui s'en prennent aux enfants de deux sexes et sont mariés avec une femme j'sais pas si parler d'orientation sexuelle est pertinent...
Peux importe de toute façon un pedocriminel est un pedocriminel
Mais il me semble que y'a plus de filles "à priori" dans les victimes de pédophilie dont une majorité d'auteurs masculins "a priori" et que y'a souvent un contexte d'inceste... Mais bon ce genre de statistiques y'a une bonne part d'incertitude la pédophilie feminine doit être largement sous-estimée d'ailleurs...
Peux importe de toute façon un pedocriminel est un pedocriminel
Mais il me semble que y'a plus de filles "à priori" dans les victimes de pédophilie dont une majorité d'auteurs masculins "a priori" et que y'a souvent un contexte d'inceste... Mais bon ce genre de statistiques y'a une bonne part d'incertitude la pédophilie feminine doit être largement sous-estimée d'ailleurs...

Je crois pas trop à la pédophilie féminine par contre
il y a 2 mois
T
J'suis d'l'époque de la Sega j'm'entraîne à frapper comme Sagat
Rico Rico, j'débarque vrr vrr ratatata
Rico Rico, j'débarque vrr vrr ratatata
il y a 2 mois
Attention sainte c la potite coqueluche du topic
Normalement on est tous vaccinés contre cette maladie
il y a 2 mois
Trash
2 mois
7 mois, pas une seule engueulade ou embrouille encore
Pourtant ça en dit de la merde
il y a 2 mois
T'as 20 ans donc normalement tes parents ont fait les vaccins obligés pendant ton enfance , ça tient toujours
C'est le rappel qu'il faut pas tarder à faire et que tu fera probablement pas
C'est le rappel qu'il faut pas tarder à faire et que tu fera probablement pas
il y a 2 mois
Pourtant ça en dit de la merde
Bah non tout est bien jusqu’à présent
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
Pesteque
2 mois
Miam miam engueulades
Amatrice de dramas ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Bah non tout est bien jusqu’à présent
On doit pas lire les mêmes personnes je pense
il y a 2 mois
On doit pas lire les mêmes personnes je pense
Je parlais de moi même avec ma meuf
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
Et maintenant t'en penses what
moi c'était quand ma mère avait mit de la crème pâtissière au frigo la veille, c'était le midi et on devait manger les restes, j'ai prit rapidement le saladier en verre avec la creme pâtissière j'ai tout mit dans mon assiette et je l'ai mit a chauffer au micro onde en pensant que c'était de la purée
et mon père etait pas content et du coup il m'avait forcé a la manger avec ma viande et c'était dégueulasse
et mon père etait pas content et du coup il m'avait forcé a la manger avec ma viande et c'était dégueulasse
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois

Je crois pas trop à la pédophilie féminine par contre
Tu as tort parce que ça existe...
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Y'a la racaille de service venue pour casser l'ambiance , prenez place ça va bientôt commencer c'est normal il est là pour ça
il y a 2 mois