Ce sujet a été résolu
"Elle" boucle trop là dessus pour que ça ne soit pas suspect
il y a 2 jours
Et toi ?
Bon j'avoue tout mon p'tit Eqa j'ai prévu de créé mon premier jeu vidéo pour 2026 mais je sais pas si je vais réussir
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Bon j'avoue tout mon p'tit Eqa j'ai prévu de créé mon premier jeu vidéo pour 2026 mais je sais pas si je vais réussir
Trop bien
il y a 2 jours
Oui Croisade fin d'Israël et retour du Royaume de Jérusalem

Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 jours
Tu voudras bien me chanter le générique de Pokemon pour mon anniversaire Lydra ?
Je déteste pokemon
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 jours
Lydra c etait le gamin attardé qui jouait tout seul a Digimon au fond de la cour pendant que tout le monde s amusait à jouer à Pokemon
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Delit
2j
Lydra c etait le gamin attardé qui jouait tout seul a Digimon au fond de la cour pendant que tout le monde s amusait à jouer à Pokemon
J'avais un jeu Digimon sur ps1 et j'ai jamais pû jouer à pokemon...
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Normal il m'appartient et tu me déteste donc il n'a aucune raison d'être gentil avec toi
il y a 2 jours