InscriptionConnexion
Pasteque
Pasteque
3 mois
Mais tu es zinzin sisyphe
Cite un croyant ici qui a pas un soucis mental pour voir
il y a 3 mois
Apex
Apex
3 mois
Je suis sous ateraxie c bn
:Keke_laglisse:
J’ai deja pris des atarax mais ça m'a rien fait
:Vrai_keke_laglisse:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
j'ai pas dit ça j'ai dit qu'on vivait dans une société d'obsédés sexuels, comme l'a dit sisyphe dans un couple ça peut être un sacrifice
:fatigue:
Mais tu vas theoricrafter sur la position la moins humiliante ou ca va etre naturel genre ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 mois
y'avait pas encore de monastères à son époque
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Cite un croyant ici qui a pas un soucis mental pour voir
GIF
learning it the hard way
il y a 3 mois
J'ai édit, je me suis rendu compte de l'ambiguïté
:Triangle_Fondu:
il y a 3 mois
Pasteque
Pasteque
3 mois
GIF
C'est bien ce que je pensais
:ahitison:
il y a 3 mois
:Trunks_SS:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
:Trunks_SS:
Comment ca "
" ?
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
T
:Maou:
:risikirikou:
il y a 3 mois
Bandant
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
:risikirikou:
:eqa_rire:
* stp
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Apex
Apex
3 mois
Mais tu vas theoricrafter sur la position la moins humiliante ou ca va etre naturel genre ?
je trouverai jamais l'amour
il y a 3 mois
bah oui c'est contraire à l'amour
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
je trouverai jamais l'amour
Tu connais Eqa ?
:Blason_Blabla:
il y a 3 mois
Pasteque
Pasteque
3 mois
Mais tu es zinzin sisyphe
Je cherche une nouvelle intimité qui échappe au dégoûtant canon moderne, je cherche une mystique amoureuse, une égalité des cœurs mêlés d'intelligence, une poësis miroir infinitésimal de l'infini, une élévation mutuelle dans l'altérité transcendante, une union qui n'est jamais fusion. je crois au sceau des âmes, en l'amour éviternel
:chat_fdv_lire:

Ce que je recherche est incompatible avec la pesanteur
:chat_fdv_lire:
il y a 3 mois
Abuse pas
:cat_peep:
il y a 3 mois
:mains:
learning it the hard way
il y a 3 mois
Pasteque
Pasteque
3 mois
Je pensais, après tu nous as jamais vraiment dit et c'est intrusif comme question en vrai
:orsick:
c'est juste trop compliqué à répondre à ça je suis totalement clueless je sais qu'il y a des differences entre garcon et fille mais je peux pas te dire comme ça une préférence

mais je penses qu'on aime d'abord l'âme d'une personne avant tout, donc je peux pas me permettre de choisir entre garçon ou fille, si ca se trouve je vais peut-être aimer une fille et elle va avoir un accident dana un incendie et son visage sera super moche comme un monstre après coup ou alors j'aurais une relation platonique épistolaire avec un homme

j'en ai aucune idée l'amour c'est trop compliqué je serai sûrement jamais en couple ni rien de toute manière
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Je ne les vois que très rarement, mais j'en ai, aussi étonnant que cela puisse paraître
il y a 3 mois