Ce sujet a été résolu
Non, je crois que c'est parce que ceux qui ont planifié le Raid ont payé des chinois pour DDB tous les posts sur des dizaines de pages
Y avait aussi pas mal de Drama
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Toi t'es le genre de meuf qui dit à son mec de se calmer car il te fait honte alors qu'il est juste en train de s'amuser
Non
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Toi t'es le genre de meuf qui dit à son mec de se calmer car il te fait honte alors qu'il est juste en train de s'amuser
Moi oui
il y a 2 mois
Non, je crois que c'est parce que ceux qui ont planifié le Raid ont payé des chinois pour DDB tous les posts sur des dizaines de pages
C'était le Bar ?
il y a 2 mois
C'était le Bar ?
Non, c’était 50 Nuances de Kikoojaps
il y a 2 mois-PEMT
Non, j'étais pas sur le 15-18 à cette époque
il y a 2 mois
Plutôt anti-Blabla
il y a 2 mois
Tu as RAID un Blabla ?
il y a 2 mois
on aimerait tro t'en faire aussi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois