Ce sujet a été résolu
Je confirme
J'y suis pas restée longtemps mais c'était soit dramas h24 soit rp sexe gays chelous
il y a 2 mois
C'est pas le forum le problème, le problème c'est plutôt que 3/4 du forum au moins n'ont jamais vue une femme en dehors de leurs mères et leurs sœurs (si ils ont une sœur)
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
J'y suis pas restée longtemps mais c'était soit dramas h24 soit rp sexe gays chelous
J'avais interdit le rpq et le NSFW sur le mien, les règles étaient juste normales mais ils sont pas restés
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
C'est pas le forum le problème, le problème c'est plutôt que 3/4 du forum au moins n'ont jamais vue une femme en dehors de leurs mères et leurs sœurs (si ils ont une sœur)
Bahhh y'a quand même des règles de base
Exemple KJ + pp de fille + sticker de fillette + "je suis une fille" = homme
il y a 2 mois
Bahhh y'a quand même des règles de base
Juger quelqu'un à sa pp ou les stickers qui sont utilisés
Fait par des "As du profiling" qui sortent pas de leurs chambres
il y a 2 mois
Moi je rentre et je vais faire du spam scato en mp, c'est mon nouvel arc j'y ai beaucoup réfléchi cette semaine
il y a 2 mois
Juger quelqu'un à sa pp ou les stickers qui sont utilisés
Moi je sors de ma chambre
Tu peux pas nier le nombre de zinzin kj à la sexualité déviante qui se font passer pour des filles
Tu peux pas nier le nombre de zinzin kj à la sexualité déviante qui se font passer pour des filles
il y a 2 mois
Moi je sors de ma chambre
Ça c'est le bas du panier, rien à voir avec ce qu'il y avait sur le Blabla en question
il y a 2 mois
Le forum c'est un safe space comparé à discord
Les discords hors KJ et hors forum ça passe
il y a 2 mois