Ce sujet a été résolu
Je pense que tu sais que je suis divorcé et que j'ai une nouvelle femme ? Donc tu peux en déduire la suite non ?
il y a 2 mois
Reprend toi stp t'es en pleine crise de délire là
Déjà je m'en fiche de la réciprocité c'est ma famille je les aimes sans rien attendre en retour , et ensuite t'inquiète c'est réciproque tout va bien pour moi
Le 25/12 a été fixé arbitrairement plusieurs siècles après la mort du Christ on peut fêter ça n'importe quand sans blasphémer quoi que ce soit
Déjà je m'en fiche de la réciprocité c'est ma famille je les aimes sans rien attendre en retour , et ensuite t'inquiète c'est réciproque tout va bien pour moi
Le 25/12 a été fixé arbitrairement plusieurs siècles après la mort du Christ on peut fêter ça n'importe quand sans blasphémer quoi que ce soit
il y a 2 mois
Elle s'étonne aussi qu'on puisse pas la supporter pour ses suppressions de masse
C'est peut-être Tohru aussi
il y a 2 mois
Macron a annoncé que le bodycount repartait à 0 en 2026
@Ariane let's go je suis puceau
il y a 2 mois
Macron a annoncé que le bodycount repartait à 0 en 2026
il y a 2 mois
Reprend toi stp t'es en pleine crise de délire là
Surtout que bon, ceux qui le fêtent plusieurs fois, le font car tout le monde ne sera pas présent, et qu'ils s'en passeraient bien car ce serait des dépenses en moins
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
C'est peut-être Tohru aussi
Possible aussi
+ Coucou Pastèque
+ Coucou Pastèque
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Super une mise a jour qui change rien
Peut être qu'ils vont mettre un bodycount négatif pour les gros puceaux comme nous? 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Surtout que bon, ceux qui le fêtent plusieurs fois, le font car tout le monde ne sera pas présent, et qu'ils s'en passeraient bien car ce serait des dépenses en moins
C'est moi qui gère le premier c'est déjà pas mal
Après je compte pas pour Noel c'est à ça que ça sert l'argent
Après je compte pas pour Noel c'est à ça que ça sert l'argent
il y a 2 mois
Les bras droits sont soient des traitres au chef, soient se font fumer par lui
J'étais bras droit du J
il y a 2 mois
Ça va ma petite fraise
Oui et toi ?
il y a 2 mois