Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce chad je crève
Sa pote aussi voulait me chauffer mais elle parlait pas trop et elle a vomit dans des plantes à côté du bar, après l’egirl m’a suivit partout et je l'envoyait chier (mentalité sigma redpill) et au final on les a amené chez d'autres filles et pendant que miss vomi était en train de se reposer on a jouer bagarre avec des potes devant la egirl et on a complètement saccagé la cuisine en plus de voler de la bouffe dans les tiroirs
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis tombé dessus trop tard mais l'année prochaine je ferai de super tartes aux prunes dans ce genre pour les fêtes
et puis là faut pas trop rêver mais WOUAKS

et puis là faut pas trop rêver mais WOUAKS
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois-PEMT
Merci encore pour le jeu il est vraiment bien (du peu que j'ai joué)
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Sa pote aussi voulait me chauffer mais elle parlait pas trop et elle a vomit dans des plantes à côté du bar, après l’egirl m’a suivit partout et je l'envoyait chier (mentalité sigma redpill) et au final on les a amené chez d'autres filles et pendant que miss vomi était en train de se reposer on a jouer bagarre avec des potes devant la egirl et on a complètement saccagé la cuisine en plus de voler de la bouffe dans les tiroirs
le sigma wolf redpill ne se souci pas des œstrus des femelles. stocker de la nourriture était la bonne chose à faire pour la meute

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Waw ça a l'air trop boooon
en plus oui !! même si ça doit un peu briser le coeur de couper la tarte
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
le sigma wolf redpill ne se souci pas des œstrus des femelles. stocker de la nourriture était la bonne chose à faire pour la meute

Ma vodka, ma redbull
Leurs règles, leurs sangs
Leurs règles, leurs sangs
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Pleurer ??? Mon ptit delit on va discuter toi et moi
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
160
Sur ce sujet0