Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d'accord
Moi je me tâte à voir Severance, j'en ai entendu que du bien
mais j'ai voulu prendre un truc sur un site bien connu et j'ai eu TRENTE secondes d'attente, j'ai pas reco depuis
PS : lequel ?
Moi je me tâte à voir Severance, j'en ai entendu que du bien
PS : lequel ?
the honte, masterclass c'est un poulet cette série frérot ayaaaa issouent
Anciennement Gary...
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui j'ai bien mangé et on a joué à faire des mimes toute la soirée et toi
il y a 5 mois
Je viens d'avoir un peu de matos de sculpture sur bois promis je vous montrerai un truc sympa
Surhomme
il y a 5 mois
"anime" je pense qu'ils connaissaient mm pas le terme perso
Mais quand même la meilleure c'était quand j'étais complètement éteint sous vodka redull, que noemie la 8/10 e-girl en art plastique arrêtait pas d'essayer de me chauffer et qu'il y avait ce gros daron marocain de 120kg qui faisait que de me saucer en même temps " ouais mec tu ressembles à Nirvana " "ah mais tu me fais trop penser a John Travolta "
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Toi aussi !!
mouais pas trop dans le mood mais bon
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 5 mois
Au quotidien ça me manque et je trouve que les emoji ça fait boomer
Oui c'est pour ça que j'évite de parler
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais quand même la meilleure c'était quand j'étais complètement éteint sous vodka redull, que noemie la 8/10 e-girl en art plastique arrêtait pas d'essayer de me chauffer et qu'il y avait ce gros daron marocain de 120kg qui faisait que de me saucer en même temps " ouais mec tu ressembles à Nirvana " "ah mais tu me fais trop penser a John Travolta "
ce chad je crève
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Oui c'est pour ça que j'évite de parler
il y a 5 mois-PEMT
Mais quand même la meilleure c'était quand j'étais complètement éteint sous vodka redull, que noemie la 8/10 e-girl en art plastique arrêtait pas d'essayer de me chauffer et qu'il y avait ce gros daron marocain de 120kg qui faisait que de me saucer en même temps " ouais mec tu ressembles à Nirvana " "ah mais tu me fais trop penser a John Travolta "
il y a 5 mois
Elle a crié " c'est le beau " en me voyant dans le bar
Après elle tournait devant moi et me demandait de noter son outfit, j’ai répondu un truc genre "ouais bah c'est bien je sais pas trop quoi te dire
"
Après elle tournait devant moi et me demandait de noter son outfit, j’ai répondu un truc genre "ouais bah c'est bien je sais pas trop quoi te dire
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Maintenant je fais des pseudo a thème je peux pas... mais tu peux choisir mon prochain thème au pire
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
mouais pas trop dans le mood mais bon
Je comprends...
Tu as eu des cadeaux ?
Tu as eu des cadeaux ?
il y a 5 mois
Elle a crié " c'est le beau " en me voyant dans le bar
"
il y a 5 mois
162
Sur ce sujet0