Ce sujet a été résolu
j'abandonne l'amour ou pas ?
je sais pas ça dépend de ta situation
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
j'aime pas les routes en bitume et les automobiles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
la seule flamme qui vaille c'est l'amour de Dieu tout le reste est inutile
il y a 2 mois
Il était un peu forceur parfois mais pas mauvais bougre
il y a 2 mois
oui mais c'est moche et c'est dangereux, et en plus ça sert à rien de se presser, vous vous imposez vous-même un rythme et des conditions de vie alienants
il y a 2 mois
en l'adorant
il y a 2 mois
Il est ban ?
Oui j’ai pas vu j’étais goulag mais il aurait traité Captain de tueur d’enfants à cause des transfusions sanguines
il y a 2 mois
Oui j’ai pas vu j’étais goulag mais il aurait traité Captain de tueur d’enfants à cause des transfusions sanguines
il y a 2 mois
j'ai déjà écrit sur ça, il faut avoir une joie existentielle d'avoir été tirés du néant par Dieu et de pouvoir en toute gratuité participer à sa divinité, mais ça n'empêche pas d'être triste de l'état des choses ou de ses problème à un niveau plus superficiel
il y a 2 mois
si je pouvais je ferais 100% de mes trajets à pieds, en vélo et en cheval
il y a 2 mois
si je pouvais je ferais 100% de mes trajets à pieds, en vélo et en cheval
il y a 2 mois
je voulais dire sur ce topic
il y a 2 mois
À pieds ???? Montre
il y a 2 mois