Ce sujet a été résolu
Tu essayes de rendre jaloux ton sisiphounet ?
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Votre avis sur l'Abbé Raffray les zinzins cathos du blabla ?
je connais pas trop
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
En pratique on voit bien que le phénomène se donne et que l'acte ne se donne mais s'actualise et demande un travail réflexif de la conscience pour être saisi
je voulais écrire l'acte ne se donne pas j'ai oublié un mot
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
je voulais écrire l'acte ne se donne pas j'ai oublié un mot
Personne ne l'a vu tkt puisque personne ne l'a lu, même moi quand j'ai copié collé j'ai pas lu
il y a 3 mois
Personne ne l'a vu tkt puisque personne ne l'a lu, même moi quand j'ai copié collé j'ai pas lu
de toutes façons tu peux pas comprendre il faut être un peu au courant des enjeux de la philosophie moderne
il y a 3 mois
de toutes façons tu peux pas comprendre il faut être un peu au courant des enjeux de la philosophie moderne
plus qu'un peu je penses
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
sisyphe ça fait 1 mois qu'il vient juste pour répondre des pavés de merde à sainte c'est quel niveau de manque de respect envers le blabla ça ?
L'irrespect ahi
learning it the hard way
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Apex
3 mois
L'op ce branleur de premiere srx
tg vieux maine coon puant
learning it the hard way
il y a 3 mois
L'irrespect ahi
Par contre il veut pas m'envoyer son corps de skinny goth boy en mp je comprends pas
il y a 3 mois
Apex
3 mois
L'op ce branleur de premiere srx
il y a 3 mois