Ce sujet a été résolu
c'est choquant je trouve
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Pas envie de bosser ou réviser je veux juste jouer à Zelda en buvant des chocolats chaud aujourd’hui
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
t'es plus bourgeois que moi même si tu l'es moins que xoxo ou b********
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Je vous jure que c'est comme ça que Sainte (femme noire) réagit quand on lui envoit des photos du choiseau
RÉA MOIIIIIIIIIIIIIIIIII
il y a 2 mois
j'ai juste dit que tu trollais par e que je suis pas sûre que ça soit vraiment ta tête
il y a 2 mois
j'ai pas de servant pfff j'ai toujours pas mangé de gâteau aux noix + la bourgeoisie c'est un état d'esprit
il y a 2 mois
je suis dans le train
il y a 2 mois
J’ai dit que quelqu’un était un pedophile sur le topic modé et me suis moqué de temoin2jehovah sur le topic modé
il y a 2 mois
les bourgeois c'est les automobilistes
il y a 2 mois