InscriptionConnexion
Le génocide doux
:Chat_en_larme:
il y a un jour
T'as essayé les filtres avec une capuche ?
:Chat_URSS:
Non pourquoi ça change quoi?
:kj_blase:
il y a un jour
Évites
:alienation:
Bah y'a Apex qui l'a bien fait lui.
il y a un jour
Ya écrit dans l'article que des rabin entre autres ont violés des gosse c'est des pedo je vois pas pourquoi on discute de ça
C'est dingue d'autant mentir comme ça... La seule fois où est utilisé le terme " pédophilie "c'était pour parler d'un supposé réseau en 2019 qui avait été moquer par les autorités.

Mais au vu des éléments qu'on a on sait très clairement que ce n'était pas ça dont il est question.

Mais de rituel satanique.
il y a un jour
Tu deviens beau il paraît
il y a un jour
Vas y suce le tant que tu y es
Image
il y a un jour
Il y en a d'autres aussi mais ça ne s'est pas passé comme prévu
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a un jour
Alors je t'explique mon p'tit gars, si tu veux être beau en 2k25 c'est :
-cheveux qui cache ton visage
-filtre Tik tok
-capuche pour cacher le reste de ton visage
-rhinoplastie

:chat-mirroir:
Image
il y a un jour
C'est dingue d'autant mentir comme ça... La seule fois où est utilisé le terme " pédophilie "c'était pour parler d'un supposé réseau en 2019 qui avait été moquer par les autorités.

Mais au vu des éléments qu'on a on sait très clairement que ce n'était pas ça dont il est question.

Mais de rituel satanique.
Dans un récit glaçant livré au journaliste Noam Barkan, elle raconte les viols répétés qu’elle dit avoir subis dès l’enfance, orchestrés au sein de cérémonies à l’allure religieuse
il y a un jour
-filtre Tik tok
-rhinoplastie

-Zoreilleplastie
:ChatZoomPoche:
il y a un jour
-filtre Tik tok
-rhinoplastie

On te voit pas comme ça.
il y a un jour
"Je me souviens d'un pentagramme sur le sol, généralement rouge. Lorsque la cérémonie se déroulait en forêt, le pentagramme était marqué d'une houe et entouré de bougies allumées en cercle. Le rabbin bénissait : « Béni soit celui qui libère les liens », les hommes autour priaient avec des châles de prière, parfois vêtus de noir, tandis que le rabbin portait une robe blanche. Plusieurs hommes et garçons âgés de 16 à 17 ans participaient à des cérémonies de transcendance spirituelle."

Gneu gneu y'a pas de satanisme c'est juste des pédophiles qui avaient de l'attirance sexuel envers des enfants.

Rien de rituel.

Image
il y a un jour
Dans un récit glaçant livré au journaliste Noam Barkan, elle raconte les viols répétés qu’elle dit avoir subis dès l’enfance, orchestrés au sein de cérémonies à l’allure religieuse
Putain tu vas peut-être finir par comprendre
:mdrcache:

"orchestrés au sein de cérémonies à l’allure religieuse"
il y a un jour
On te voit pas comme ça.
C'est le but
:Saiyeneheh:
il y a un jour
On te voit pas comme ça.
Et ouais mais c'est comme ça mtn
Image
il y a un jour
je nue
il y a un jour
Putain tu vas peut-être finir par comprendre
:mdrcache:

"orchestrés au sein de cérémonies à l’allure religieuse"
Oui et donc ? Le pire dans le truc pour toi c'est les cérémonies eco + et pas les viols d'enfants ?
il y a un jour
-Zoreilleplastie
:ChatZoomPoche:
Mon père voulait que je me fasse coller les oreilles... J'étais vu comme un ignoble monstre
:chat_lunettes_black_metal:
Image
il y a un jour
Oui et donc ? Le pire dans le truc pour toi c'est les cérémonies eco + et pas les viols d'enfants ?
Laisse tomber le Golem quand tu comprendra que les conséquences de ces viols sont surtout du aux cérémonies/ réellement à du satanisme et pas à une quelconque attirance sexuelle envers les enfants
:Mouais_Jesus:

C'est spirituel. Ça fait parti de la cérémonie de devoir briser/ détruire quelque chose de pur / innocent / beau et de le salir.
il y a un jour
Mon père voulait que je me fasse coller les oreilles... J'étais vu comme un ignoble monstre
:chat_lunettes_black_metal:
Le monstre qui enchaîne les kheyette
:CS_islam:
il y a un jour