InscriptionConnexion
Je partage juste les informations...

Et ça me paraît normal de faire connaître aux plus grands monde la réalité sur les groupes sataniste et que ce n'est pas de la fantaisie.
:Mouais_Jesus:
Mais t'as un génocide filmé en 4k personne réagit pourquoi tu veux qu'ils réagissent pour une affaire de pédophilie ?
:Chat_URSS:
il y a un jour
Ne t'éparpille pas trop ça va bien se passer
:cattofee:
Bah c'est les faits peut être que t'es lecturopbobe
il y a un jour
:icant:
:soralpleure:
il y a un jour
les sales fdp qui taggent free Palestine partout vous êtes conscient que c pas votre tag de mongolien qui va aider les palestiniens ?
il y a un jour
Image
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a un jour
Image
Image

Wow je reçois un pauvre like et Tinder me dit que c'est la fête ils se foutent de ma gueule ou ?
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Mais t'as un génocide filmé en 4k personne réagit pourquoi tu veux qu'ils réagissent pour une affaire de pédophilie ?
Tout ça fait partie d'un ensemble venant d'un plan beaucoup plus ambitieux que ça de toute façon et c'est ceci que je cherche à dénoncer...

Si on essaie de tout déballer directement les gens ne vont pas croire/ pas faire l'effort.
il y a un jour
nofake si tu continue a raconter n'importe quoi pour tenter de trigger tout le monde je vais te re signaler sur le topic modé sans aucun remord
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Tout ça fait partie d'un ensemble venant d'un plan beaucoup plus ambitieux que ça de toute façon et c'est ceci que je cherche à dénoncer...

Si on essaie de tout déballer directement les gens ne vont pas croire/ pas faire l'effort.
Déballer quoi j'ai pas compris, que les pédophiles sont réel bah oui on sait
il y a un jour
les sales fdp qui taggent free Palestine partout vous êtes conscient que c pas votre tag de mongolien qui va aider les palestiniens ?
Tu m'étonnes que les Palestiniens ont eu des emmerdes avec les juifs si leur pays est free
:mdrcache:
Image
il y a un jour
Image
Image

Wow je reçois un pauvre like et Tinder me dit que c'est la fête ils se foutent de ma gueule ou ?
J'ai toujours le screen ou t'as 99 like
:ApexLattardin:
il y a un jour
Tu m'étonnes que les Palestiniens ont eu des emmerdes avec les juifs si leur pays est free
:mdrcache:
Les anglais ont dit it's free to go
il y a un jour
J'ai toujours le screen ou t'as 99 like
:ApexLattardin:
Osef toi aussi en Asie du Sud Est tu devais avoir le +99
:Pikasom:
il y a un jour
Osef toi aussi en Asie du Sud Est tu devais avoir le +99
:Pikasom:
Non et toi c'était en France
il y a un jour
j’en ai pas posé
Pq
il y a un jour
Non et toi c'était en France
J'avais cheaté pour l'avoir le + 99 hein
:peepoJVC:
il y a un jour
nofake si tu continue a raconter n'importe quoi pour tenter de trigger tout le monde je vais te re signaler sur le topic modé sans aucun remord
Stop y'a rien là
il y a un jour
Pq
Les américains connaissent pas le concept de congés payés ils sont pas très évolués
il y a un jour
Image
Image

J'ai pas compris comment ça fonctionne.

Tu peux utiliser ça sans payer ou pas?
:kj_blase:
il y a un jour
Déballer quoi j'ai pas compris, que les pédophiles sont réel bah oui on sait
Donc toi-même tu n'as pas compris cette histoire de pedosatanisme alors ne te plaint pas que des gens ne comprennent pas ce qui ce passe à Gaza.

Ce n'est pas forcément de pédophilie dont il est question ( il n'y a pas vraiment d'attirance sexuelle pour les enfants venant de ces gens)

C'est dans une optique de briser/ détruire quelque chose de pur / innocent / beau et de le salir.

C'est réellement du Satanisme.
Ces gens la ne pensent pas "matériel" mais spirituel.
il y a un jour