Ce sujet a été résolu
Laisse tomber le Golem quand tu comprendra que les conséquences de ces viols sont surtout du aux cérémonies/ réellement à du satanisme et pas à une quelconque attirance sexuelle envers les enfants
C'est spirituel. Ça fait parti de la cérémonie de devoir briser/ détruire quelque chose de pur / innocent / beau et de le salir.
C'est spirituel. Ça fait parti de la cérémonie de devoir briser/ détruire quelque chose de pur / innocent / beau et de le salir.
Vaut mieux oe
il y a 15 heures
Le monstre qui enchaîne les kheyette
il y a 15 heures
C'est le but
il y a 15 heures
Mais Apex a montré à quoi il ressemblait pour y arriver je pige pas.
il y a 15 heures
Mais Apex a montré à quoi il ressemblait pour y arriver je pige pas.
A un lyonnais
il y a 15 heures
Arrête de dire des conneries c'est pas drôle
Je suis un horrible 2/10
il y a 15 heures
A l'époque suffisait de ressembler a un humain pour être beau
Mais attend c'est pour ça que Losy veut pas de moi. J'ai loupé le moment où il y avait pas besoin d'autre chose.
J'aurais du le faire là.
J'aurais du le faire là.
il y a 15 heures
Mais attend c'est pour ça que Losy veut pas de moi. J'ai loupé le moment où il y avait pas besoin d'autre chose.
J'aurais du le faire là.
J'aurais du le faire là.
Tu trouveras peut être la réponse dans le Coran
il y a 15 heures
Le tikkoun olam
Entre autres oui, et ils ont bientôt prévu d'accélérer les choses avec l'agenda 2030 ( année qui n'est pas pris au hasard car ça fera environ 2000 ans depuis la crucifixion du Christ)
il y a 15 heures
J'aurais du le faire là.
J'aurais du le faire là.
il y a 15 heures
Tu vas te faire report
C'est pas le mien c'était un blague j'ai regardé les autres profils masculins pout voir la "concurrence"

Je suis le donut du forum
il y a 15 heures