Ce sujet a été résolu
Je vois
Fais ce qu'il faut pour survivre
Boris, il a pas tort
Fais ce qu'il faut pour survivre
Boris, il a pas tort
Je vais rester complètement brisax ce n'est pas grave au moins j'arrive à rendre heureux d'autres irl en étant gentil et généreux c'est déjà ça.
Ma vie servira à ça et rien d'autre, je vais rester pitoyable et un raté en silence.
Ma vie servira à ça et rien d'autre, je vais rester pitoyable et un raté en silence.
il y a 9 heures
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 9 heures
je te vois
Mon rewind : https://onche.org/rewind/ke2ykGVjydzm
il y a 9 heures
Je vais rester complètement brisax ce n'est pas grave au moins j'arrive à rendre heureux d'autres irl en étant gentil et généreux c'est déjà ça.
J'ai trouvé un khey plus brisé que moi
Je ne sais même plus quoi dire
il y a 9 heures
je te vois
Je vois aussi
il y a 9 heures
Je vois aussi
Mon rewind : https://onche.org/rewind/ke2ykGVjydzm
il y a 9 heures
J'ai trouvé un khey plus brisé que moi
C'est pas grave mon kheyou... C'est ainsi pour moi
Je peux toujours paraître heureux de façade.
Puis heureusement que j'ai votre amour sinon je sais pas du tout comment je ferai
Puis heureusement que j'ai votre amour sinon je sais pas du tout comment je ferai
il y a 9 heures
C'est pas grave mon kheyou... C'est ainsi pour moi
Tu pourras toujours compter sur moi
il y a 9 heures
Elle va bien saintoubeh sinon ?
Aucune idée j'espère, pourquoi il lui ait arrivé quelque chose de négative récemment ?
il y a 9 heures
Aucune idée j'espère, pourquoi il lui ait arrivé quelque chose de négative récemment ?
Je ne sais pas, mais je m'inquiète pour elle malgré tout, je la considère comme une amie
il y a 9 heures
Je ne sais pas, mais je m'inquiète pour elle malgré tout, je la considère comme une amie
C'est donc ça avoir un véritable ami mhh
il y a 9 heures
Finalement après autant de temps perdu sur ce forum je ne me serais fait aucun véritable ami je crois bien
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 9 heures
Ça m'apprendra à avoir juste shitpost continuellement
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 9 heures
Pourquoi apprends-tu l'hébreu ?
il y a 8 heures
Pourquoi apprends-tu l'hébreu ?
Je pratique également le latin, mon clé... Pour diverses raisons à vrai dire.. Approfondir ma culture, échanger avec d'autres communautés chrétiennes sur place, lire des ouvrages anciens, etc...
Enfin, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en discuter ici, c'est vrai ....
j'ai l'impression que cela n'intéresse hélas guère grand monde ici malheureusement...et je n'ai pas envie de passer pour quelqu'un qui étale ses connaissances à outrance ou quelque chose du genre...
C'est aussi pour ça que je me sens vraiment seul dans mes études je n'ai vraiment personne avec qui partager tout ça....
j'ai l'impression que cela n'intéresse hélas guère grand monde ici malheureusement...et je n'ai pas envie de passer pour quelqu'un qui étale ses connaissances à outrance ou quelque chose du genre...
C'est aussi pour ça que je me sens vraiment seul dans mes études je n'ai vraiment personne avec qui partager tout ça....
il y a 8 heures
Je pratique également le latin, mon clé... Pour diverses raisons à vrai dire.. Approfondir ma culture, échanger avec d'autres communautés chrétiennes sur place, lire des ouvrages anciens, etc...
Moi je trouve cela intéressant, après il doit bien y avoir quelques kheys ici qui s'y connaissent en hébreu.
Mon vieil oncle doit s'y connaître un peu, enfin à l'époque.
Mon vieil oncle doit s'y connaître un peu, enfin à l'époque.
il y a 8 heures