InscriptionConnexion
Moi je trouve cela intéressant, après il doit bien y avoir quelques kheys ici qui s'y connaissent en hébreu.
Mon vieil oncle doit s'y connaître un peu, enfin à l'époque.
Mais bon après entre l'hébreu moderne et biblique il y'a quand même une différence qui se ressent....
:chat_capri_sun:

Faudrait savoir lequel en particulier est pratiqué par les autres cléyou
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 8 heures
Et comme ici ça tourne rapidement au shitpost et à l'antisémitisme à tout va je ne sais pas réellement si je prendrai plaisir à en discuter ici ...
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 7 heures
Puis de souvenirs au tout début que je suis arrivé sur ce blabla j'ai tenté de parler de l'amour que je porte envers ma tendre et douce, bien heureuse Lorraine
:Tohru_Love_Gif:

Tout le monde s'en fichait royalement donc bon, c'est aussi pour ça que je me suis aussi tourné vers le shitpost facile
:depressionanime:

Et j'en ai la certitude, car après coup, je m'étais absenté du forum pendant un long moment et en revenant ici plus personne ne se souvenait de moi nofake
:misakitare:
il y a 7 heures
Et comme ici ça tourne rapidement au shitpost et à l'antisémitisme à tout va je ne sais pas réellement si je prendrai plaisir à en discuter ici ...
J'ai quand même l'impression que quand on fait des topics sérieux les gens écoutent un peu, et sont moins dans la haine gratuite ou la moquerie.
:lisa:
il y a 7 heures
J'ai quand même l'impression que quand on fait des topics sérieux les gens écoutent un peu, et sont moins dans la haine gratuite ou la moquerie.
ça dépend, moi je suis toujours dans la haine gratuite et la moquerie
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 heures
il y a 7 heures
eqa
eqa
7h
tu tombes bien, j'ai besoin d'une victime
il y a 7 heures
GIF
il y a 7 heures
eqa
eqa
7h
GIF
GIF
il y a 7 heures
Il y a pire, vraiment
:dua:
il y a 7 heures
Est-ce-que tu as des rêves mon cléyou ?
il y a 7 heures
Il y a pire, vraiment
:dua:
en effet, moi je suis sympa en fait
:Alice_choque:
il y a 7 heures
en effet, moi je suis sympa en fait
Mais tu es un you you
il y a 7 heures
@lilithtesauvera
:Alice_miam:
il y a 7 heures
Mais tu es un you you
la chienneté tmtc
il y a 7 heures
Est-ce-que tu as des rêves mon cléyou ?
Je sais pas si je m'autorise encore à rêver.
il y a 7 heures
Je sais pas si je m'autorise encore à rêver.
Au moins pour cette nuit, si tu devais faire un vœu ?
:Frieren_smile:
il y a 7 heures
eqa
eqa
7h
Au moins pour cette nuit, si tu devais faire un vœu ?
Espérer que le rendez-vous avec mon psychiatre ne sera pas dans trop longtemps.
il y a 7 heures
En tout cas désolé pour le malaise que j'ai pu instaurer dans les précédentes pages en énumérant mes problèmes ect...

Mais ça ma fait un peu du bien / enlever un poids... Je n'ai vraiment personne IRL à qui en parler de tout celà...

Et merci, à ceux qui m'ont soutenu, je crois que Dieu est venu à mon secours, je me sens léger et comme planer et une sensation vraiment wow comme réconfortante et réchauffant...

Un bien être que je n'ai pas ressenti depuis longtemps... Et je me sens motivé à progresser dans la vie et à avancer pour de bon.
il y a 7 heures
La juiverie n'est jamais finie
:lisajack:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 heures