Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaindividu
5 mois
Je fais des déclarations d'amour à Bdt elle me répond pas
aimer sans rien attendre en retour
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
aimer sans rien attendre en retour
Je pourrais lui offrir la terre d'Israël
Surhomme
il y a 5 mois
t'as ptet de feur par contre hésite pas
Je vais te tuer toi c'est bon
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Trash
5 mois
Je comprend absolument rien à la sociabilité
C'est des connards hypocrites en gros
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Austin-Powers
5 mois
Ze mapele orzip et ze zui un gro kk boudin
oueeeee mon gaaaaars la crooooooote orsliplein2mrrde oeeeeee
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoueeeee mon gaaaaars la crooooooote orsliplein2mrrde oeeeeee
Big krote
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Avis signature ?
J'ai fais ça au lieu d'étudier
J'ai fais ça au lieu d'étudier
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Genre quelqu'un te lance sur un sujet, tu développe une réponse plus être le plus précis possible afin de ne pas dire n'importe quoi et par respect pour la personne en face de toi, répondre correctement car tu la prend en considération.
Résultat : "Avec toi c'est impossible d'avoir une discussion normal t'es insupportable"
Ptain mais les gens ils ont vraiment pas plus de 5seconde d'attention ou c'est moi qui comprend rien
Ça veut débattre avec toi, tu prend le temps de répondre posément en expliquant avec construction à ton interlocuteur pourquoi tu ne vas pas dans son sens et voilà c'est un problème
Ptain à chaque Noël je me rappelle tellement pourquoi je trouve les gens bête, susceptible et ennuyeux en général
Résultat : "Avec toi c'est impossible d'avoir une discussion normal t'es insupportable"
Ptain mais les gens ils ont vraiment pas plus de 5seconde d'attention ou c'est moi qui comprend rien
Ça veut débattre avec toi, tu prend le temps de répondre posément en expliquant avec construction à ton interlocuteur pourquoi tu ne vas pas dans son sens et voilà c'est un problème
Ptain à chaque Noël je me rappelle tellement pourquoi je trouve les gens bête, susceptible et ennuyeux en général
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 5 mois
C'est des connards hypocrites en gros
ok je reste 0 tout à vie c'est plus simple
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 5 mois
Trash
5 mois
Genre quelqu'un te lance sur un sujet, tu développe une réponse plus être le plus précis possible afin de ne pas dire n'importe quoi et par respect pour la personne en face de toi, répondre correctement car tu la prend en considération.
J’ai le meme problème, du coup c'est pour ça que je parle plus aux golems, ils ont le cerveau mort, ça sert à rien de leur parler
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
T’es qui pour décider de ce qu'elle est ?
on est en 2kZ5 espèce de fachiotte
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
ok je reste 0 tout à vie c'est plus simple
Bah il suffit de parler avec des gens aux cerveaux encore en état de marche
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
87
Sur ce sujet0