Ce sujet a été résolu
Ah ben ça alors tu as fait quoi pour en arriver là ?
Une fois j'avais fais un topic sur la bite a Broly, il m'a demandé si j'étais monté pareil, une autre fois c'était pour savoir si c'était vraiment moi sur le topic joker... enfin bref
il y a 3 mois
Faudra que je me crée une prise pour le recharger, sur l'alternateur de la moto
il y a 3 mois
Vivray2
3 mois
Moi j'ai reçu un mp de FrankDubosc qui a un peu insisté avant d'arrêter
Ouais y a pas longtemps il voulait se coller nu a moi dans mon lit, par contre il m'a pas répondu quand je lui ai envoyé ma merde
il y a 3 mois
Ouais y a pas longtemps il voulait se coller nu a moi dans mon lit, par contre il m'a pas répondu quand je lui ai envoyé ma merde
il y a 3 mois
Sur mon ancienne l'ancien proprio l'avait fait
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
C'est pas trop galère j'imagine, mais faut un convertisseur alternatif non? Ou un truc du genre
J'imagine oui, mais ça ne doit pas être trop compliqué oui je pense
Juste comme d'hab avec l'électricité quand tu rajoutes un truc c'est de le faire proprement
Juste comme d'hab avec l'électricité quand tu rajoutes un truc c'est de le faire proprement
il y a 3 mois
J'imagine oui, mais ça ne doit pas être trop compliqué oui je pense
C'est un enfer l'électricité sur les véhicules, donc je pense faire ça proprement oui
Certains foutent l'alternateur vers le devant, car ils avaient tendance a vite chauffer sur les bécanes de ses années la, surtout les 600 xt, donc a voir ça aussi, pour ma fiabliser
Certains foutent l'alternateur vers le devant, car ils avaient tendance a vite chauffer sur les bécanes de ses années la, surtout les 600 xt, donc a voir ça aussi, pour ma fiabliser
il y a 3 mois