Ce sujet a été résolu
ça réponds pas à la question sauf si t'es un pirate du gange
Du coup ça répond à la question
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 heures
Du coup ça répond à la question
Ah c'est vraiment toi ?
t'avais pas disparu ?
t'avais pas disparu ?
il y a 5 heures
Ah c'est vraiment toi ?
t'avais pas disparu ?
t'avais pas disparu ?
Je suis a la hp dans la même chambre que Jouhn Ingroum, je l'ai tué et j'ai pris son téléphone pour poster
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 5 heures
Delit
4h
C est fatigant de pas avoir de femme pour faire la vaisselle et le ménage
Croire que les femmes font la vaisselle et le ménage en 2025
free lebosslelite
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Faire la vaisselle alors que ton connard de gosse à deux bras, deux jambes
il y a 4 heures
Elles servent plus à rien
Les femmes quand il faut faire autre chose qu'être grosse et casser les couilles en l'an de graisse 2025
free lebosslelite
il y a 4 heures
Delit
4h
C est fatigant de pas avoir de femme pour faire la vaisselle et le ménage
Mais pas aussi fatiguant que d'avoir une femme et devoir encore faire la vaisselle et le ménage
il y a 4 heures
De la merde c'est juste moi qui fais le clown
En attendant tant que pastek et RS se sont pas vus on peut pas considérer ça comme un couple donc le doute est permis
il y a 4 heures
Mais pas aussi fatiguant que d'avoir une femme et devoir encore faire la vaisselle et le ménage
Imagine ne pas avoir de lave vaisselle en 2k25 et les robots pour le nettoyage commencent à arriver
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 4 heures
Imagine ne pas avoir de lave vaisselle en 2k25 et les robots pour le nettoyage commencent à arriver
Ça suffit pas ça
il y a 4 heures
Les robots pour le nettoyage ça s'appelle les femmes normalement
free lebosslelite
il y a 4 heures
Les robots pour le nettoyage ça s'appelle les femmes normalement
Mais en fait vous étiez du genre à laisser votre maman faire le rangement et ménage de vos chambres ?
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 4 heures
Mais en fait vous étiez du genre à laisser votre maman faire le rangement et ménage de vos chambres ?
Dès 2 ans je faisais la cuisine pour toute la famille hein
il y a 4 heures
Dès 2 ans je faisais la cuisine pour toute la famille hein
Mon papa est cuisinier d'ailleurs, c'est grâce à ses délicieuses îles flottantes qu'il a su conquérir le cœur de ma maman ( c'était son dessert préféré)
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Je vais pas feed ça
il y a 4 heures